Posté le 19/06/2011 21:21
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 92 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 12/01/2016 20:00 | #
Pour le deuxième, je crois que tu ne m'as compris
Je pensais à modifier la couleur de bordure selon la couleur du côté : simplement, avoir un trait de bordure d'une couleur proche de la couleur de la face (je ne suis pas satisfait du jeu de couleurs mais c'est surtout pour illustrer la bordure) :
Edit : ah ben Noelshack a encore altéré les couleurs. Pas grave, c'est mieux que mon rendu d'origine.
Citer : Posté le 17/01/2016 17:27 | #
Bon sinon, j'avais envie de faire un gif avec les différentes versions de mon logo par ordre chronologique
Ce GIF ne montre pas celui que j'avais spécialement fait pour le départ de Cartix
Voilà petit histoire de mon logo. Avant ce logo, j'ai eu plusieurs autres images, j'aurais du mal à toutes les retrouver, en sachant que, soit je les ai faites moi même et donc supprimées par le temps, soit c'était des images chopé sur internet (souvent d'Indochine à l'époque ).
Citer : Posté le 15/02/2016 18:14 | #
Lephe, que signifie ta nouvelle image de profil en fait ?
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 15/02/2016 18:16 | #
Une fille avec un truc rouge qui lui sort des yeux
Citer : Posté le 15/02/2016 18:16 | #
Ah
Boh, une histoire personnelle, pas grand-chose qui ait à voir avec Planète Casio, en fait ^^' Mais je voulais marquer le coup et mon ancien avatar était déjà trop vieux.
Citer : Posté le 15/02/2016 18:17 | #
Ah
Boh, une histoire personnelle, pas grand-chose qui ait à voir avec Planète Casio, en fait ^^' Mais je voulais marquer le coup et mon ancien avatar était déjà trop vieux.
Ok ! (d'ailleurs je vais changer le mien je pense)
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 15/02/2016 18:59 | #
Ah
Mmmm un jour je changerai le mien... Mais pas maintenant. Maintenant, je procrastine
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Citer : Posté le 15/02/2016 21:10 | #
Ah
Mmmm un jour je changerai le mien... Mais pas maintenant. Maintenant, je procrastine
Finalement j'ai moins procrastiné que prévu ! Et l'avantage c'est que l'image s'explique par elle-même !
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 15/02/2016 21:16 | #
J'ai actualisé ma photo de profil !
J'aime pokémon, et je défend l'homosexualité, voilà pourquoi cette image !
-Helmet : Traverse la cour sans te faire assommer par les objets !
-Octopus : Ramasse les ressources et ramène-les dans le bateau sans te faire dévorer par la pieuvre !
Citer : Posté le 16/02/2016 10:44 | #
J'ai également changé ma photo de profil.
Je pense que je n'ai pas besoin d'ajouter des explications pour que vous en compreniez le sens.
J'ai hésité à mettre cette photo en profil, mais mon amour pour ma patrie à pris le dessus :
Notes ( logiciel qui calcule votre moyenne, basic )
Professeur Layton ( jeu d'énigme en C )
Mario & Sonic Rush ( jeu de course 3D en C )
Jetpack Joyride de Drakalex007
Arcuz de Dark Storm
Casion de Az et Darkysun
Un jeu de course en 3D pour calculatrice :
http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/voir_un_programme_casio.php?showid=2773&page=1.
Citer : Posté le 16/02/2016 11:43 | #
Non tu n'as pas osé !
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 16/02/2016 11:51 | #
xD tu as bien fais
-Helmet : Traverse la cour sans te faire assommer par les objets !
-Octopus : Ramasse les ressources et ramène-les dans le bateau sans te faire dévorer par la pieuvre !
Citer : Posté le 16/02/2016 11:53 | #
Heu, on a déjà fait des remarques à Positon sur ce genre de photos, et là même si ça ne touche pas à la religion, je te demande de mettre un truc un chouilla plus soft. Ça reste très orienté politiquement parlant.
Je dois être impartial là dessus… J'espère que tu me comprend
Citer : Posté le 16/02/2016 17:25 | #
Non tu n'as pas osé !
@ Legolas Si !
@ Dark Storm
Si Positon a accepté de changer, il n'y a pas de raison pour que moi pas. (Même si je ne trouve pas ça trop engagé ... )
Du coup, j'opte pour un peu de pub pour mon prochain jeu (en espérant que je puisse le finir).
Arcuz de Dark Storm
Casion de Az et Darkysun
http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/voir_un_programme_casio.php?showid=2773&page=1.
Citer : Posté le 16/02/2016 17:26 | #
Disons qu'on a pas trop demandé son avis à Positon, et que dans tout les cas le tien aurai pas plus compté
Citer : Posté le 16/02/2016 17:28 | #
Bizarre, ce smiley : ne fonctionne pas.
Au fait, DS, pourquoi dis-tu que mon ancienne photo de profil ne touche pas à la religion ? C'était pourtant au centre du drapeau ...
Arcuz de Dark Storm
Casion de Az et Darkysun
Citer : Posté le 16/02/2016 17:57 | #
J'avais pas vu ton post pour les bordures Lephe, c'est vrai que c'est bien mieux comme ça.
Pour le moment j'avais supprimé les bordures, je prendrai le temps de le refaire.
Citer : Posté le 16/02/2016 18:05 | #
Bizarre, ce smiley : ne fonctionne pas.
Corrigé.
J'avais pas vu ton post pour les bordures Lephe, c'est vrai que c'est bien mieux comme ça.
Pour le moment j'avais supprimé les bordures, je prendrai le temps de le refaire.
Content que ça te plaise
Citer : Posté le 16/02/2016 19:27 | #
Disons qu'on a pas trop demandé son avis à Positon
Ben en fait il n'y a pas de vainqueur clair dans la controverse qui a abouti à un statu quo. J'avais dis que je modifierai l'image pour lever une ambiguité mais je ne l'ai pas fait, parce que... Heu... Mince, moi aussi je procrastine !
Citer : Posté le 25/02/2016 22:34 | #
No comment.
Citer : Posté le 26/02/2016 00:10 | #
Pourquoi ? Pourquoi ?
Darks, tu vaux mieux que ça !!