Posté le 19/06/2011 21:21
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 116 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 01/12/2013 20:59 | #
j'allais le dire sa me fais hyper bizarre moi :o (et 12000 points en plus ! )
Citer : Posté le 01/12/2013 21:00 | #
Son avatar est beau en plus
Zelda de Smashmaster
Super Geek Brothers de Siapran
Pac-Man
Pac-Man Color
Meta Ball
Add-ins Jetpack Joyride et Pac-Man sur PRIZM (les 2 non commencés mais en réflexion)
A la recherche des sprites jetpack Joride si quelqu'un les a en couleur
Citer : Posté le 01/12/2013 21:14 | #
Merci Lancelot, c'est mon préféré
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 01/12/2013 21:45 | #
au fait, cela représente quoi?
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2
merci a tout le monde pour son soutien
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm
(dont je connais le nom, mais pas vous )Arcuz !Citer : Posté le 01/12/2013 22:25 | #
omg, totoyo ressort son avatar d'il y a plus d'un an
(personnellement, ça me fait penser a un image de "chaos theory" de conspiracy)
et en passant, je viens de me rendre compte que je n'ai pas dit d'où venait mon pseudo: et bien ça fait tellement long temps que je l'utilise que j'ai oublié son origine (ça fait plus de 6 que j'utilise ce pseudo aussi)
sinon pour l'avatar, j'en ai eut quelques uns avant que celui-ci qui ma été offert par les GeekBros devienne mon avatar "officiel" (même si parfois je trouves des avatars tellement énormes que j'hésite a modifier le mien )
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Citer : Posté le 01/12/2013 22:29 | #
Mon avatar est l'ancienne image du destructeur d'Ogame, à l'époque, j'y jouais, j'ai arrêté il y a 3 ans déjà. Je la garde car je la trouve super classe
Citer : Posté le 02/12/2013 09:26 | #
(personnellement, ça me fait penser a un image de "chaos theory" de conspiracy)
Tout à fait, j'y pense aussi. Au passage, la musique est juste magnifique
Comme le dit Marmotti qui m'a quoté, c'est une des images du destructeur dans Ogame. Cela fait plus de 5 ans que je n'y joue plus. J'avais arrêté, et d'autres jeux en ligne, quelques semaines avec le bac. Depuis, je n'y suis pas retourné.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
Citer : Posté le 02/12/2013 11:39 | #
Bon bah moi c'est pas compliqué:
Mon pseudo vient de l'année dernière, quand au début de l'année on m'a dit que le surveillant (qui avait l'habitude de vouloir supprimer les progs sur les caltos) cherchait ceux qui faisaient des jeux... Comme j'avais mis mon nom sur mes progs j'ai décidé (avec un ami) de changer mon nom et de tout remplacer par ce pseudo que j'avais choisi.
Pourquoi Alpha Creator? J'aime la lettre Alpha (sais pas pourquoi), et Creator parce que je programme et je crée pardi!
Quant à on avatar, c'est le logo des mindstorms EV3 (pris sur le site officiel) avec mon pseudo que j'ai rajouté avec photoshop et dont j'ai remplacé le "L" par ma graph 75.
Et voilà.
Citer : Posté le 02/12/2013 12:16 | #
Mon pseudo vient de l'année dernière, quand au début de l'année on m'a dit que le surveillant (qui avait l'habitude de vouloir supprimer les progs sur les caltos) cherchait ceux qui faisaient des jeux... Comme j'avais mis mon nom sur mes progs j'ai décidé (avec un ami) de changer mon nom et de tout remplacer par ce pseudo que j'avais choisi.
Sais-tu que les données dans ta calculatrice sont personnelles et personne n'a ni le droit de les regarder ni de les supprimer sans ton autorisation ?
Citer : Posté le 02/12/2013 12:19 | #
Je ne le savais pas à l'époque Mais maintenant je le sais donc je ne pourrais plus me faire avoir (perso il ne l'a jamais fait chez moi)
Citer : Posté le 02/12/2013 12:31 | #
Surtout si c'est pour la bonne cause !
Encore des anti-sèches, je ne dis rien, mais des vrais programmes, c'est dommage de les supprimer.
Citer : Posté le 02/12/2013 12:32 | #
Ouaip, surtout qu'on ne pouvais pas toujours faire des backups sur l'ordi
Citer : Posté le 02/12/2013 18:35 | #
Quel enfoiré ce surveillant !
Effectivement pour des antiseches ca irait mais la...un vrai tueur de vocation -_-
Citer : Posté le 02/12/2013 18:37 | #
(il a fais Saint Cyr mais il en est sortit)
Citer : Posté le 03/01/2014 00:34 | #
C'est quoi ton photo de profil Ziqumu? ça vient de quel jeu?
Citer : Posté le 03/01/2014 00:50 | #
The Stanley Parable, un jeu court mais marrant (peut être un peu chère par rapport à sa durée de vie)
Citer : Posté le 03/01/2014 01:10 | #
Ah, moi je savais, je voulais en parler à un moment mais après j'ai oublié XD
Il y a une démo sur Steam si ça t'intéresse Smash
Calculatrices : Graph 35+ USB tweakée et Classpad 330
Suivez moi et mon humour dévastateur ici focliquéla
Citer : Posté le 03/01/2014 01:23 | #
Ok :).
Je connais ce jeu, mais je n'y ai jamais joué pour le moment (j'ai pour le moment juste téléchargé la démo semaine dernière) , j'aime bien les succès de ce jeu.
Citer : Posté le 03/01/2014 11:27 | #
Ah je me doutais que ça venait de là!
Il est vraiment excellent! On a l'impression d'être prisonnier du jeu, à certains moments c'est même carrément flippant!
Mais sinon il est drôlissime!
Timeless Remix
Super Run & Jump
Timeless
Les tests vidéo de Marmotti
Timeless Remix Airwolf
Citer : Posté le 03/01/2015 09:58 | #
Mon avatar c'est Walrii le morse. Avant c'était un de mes albums de musique et il y a quelques années j'avais le tout premier logo d'Omnimaga (2001).
Citer : Posté le 03/01/2015 10:01 | #
Et mince. J'ai pourtant cherché mais je n'avais pas trouvé ce topic avant d'ouvrir le mien.
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers