Recherche de programmeurs autour du Lua
Posté le 10/06/2011 17:02
Bonjour,
J'aimerais, ainsi que louloux, sortir un interpréteur lua de bonne qualité avec une bonne documentation et sans bugs, ainsi qu'avec un max de fonctions.
Louloux a terminé l'interface et ne pourras programmer pendant les vacances.
De plus la programmation du projet ne pourra dépasser septembre (après je ne pourrais plus programmer)
Je peut tout programmer et débugguer, mais j'aurais besoin de personnes pour:
- améliorer la documentation (plus d'explications, ...)
- traduire la documentation en Anglais
- rendre mes exemples de codes plus lisibles et les documenter.
(- pouvoir conseiller les programmeurs lua quand je ne programmerais plus)
Pour cela il faudrait que les volontaires apprennent le lua et toutes ses subtilités pour pouvoir être compétent sur ces domaines.
Si vous comptez vous mettre un jour au Lua, ce sera du temps gagné pour vous, car là vous pouvez me posez toutes les questions et éventuellement influencer sa programmation ("ce devrait plutot être comme ça", ...)
Rq: le Lua ne concernera que les g100 et les calculatrices de la famille de la g85
Citer : Posté le 24/03/2013 18:32 | #
Où peut on apprendre le LuaFX?
Projet de combat au tour par tour type DOFUS mais totalement orienté sur le PvP. Le projet va demander un peu de temps mais soyons patient...
Le titre (laby3D) en dit long sur son contenu : il s'agit d'un simple moteur de labyrinthe en "3D" (enfin on va dire juste un effet de profondeur ). il aura la particularité d'être aggrémenté de superbes petites animations sur les rotations d'angles de vue ! j'y bosse pas mal et j'espère bien le réussir !
Le jeu devrait sortir bientôt
Citer : Posté le 25/03/2013 21:23 | #
Il te suffit d’apprendre le lua de base et t'adapter en fonction des librairies disponibles pour le luaFX.
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Citer : Posté le 25/03/2013 21:28 | #
hésite pas aussi a regarde les .lua de certains petits jeu/utilitaires (comme météores ou star.lua)
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2
merci a tout le monde pour son soutien
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm
(dont je connais le nom, mais pas vous )Arcuz !Citer : Posté le 31/03/2013 11:40 | #
d'acc
Projet de combat au tour par tour type DOFUS mais totalement orienté sur le PvP. Le projet va demander un peu de temps mais soyons patient...
Le titre (laby3D) en dit long sur son contenu : il s'agit d'un simple moteur de labyrinthe en "3D" (enfin on va dire juste un effet de profondeur ). il aura la particularité d'être aggrémenté de superbes petites animations sur les rotations d'angles de vue ! j'y bosse pas mal et j'espère bien le réussir !
Le jeu devrait sortir bientôt
Citer : Posté le 12/10/2013 20:42 | #
Je veux bien aider aussi pour la traduction
Par contre je n'y connais rien en Lua, mais j'aimerais bien apprendre pour développer mes programmes sur ma ClassPad 300
Citer : Posté le 12/10/2013 21:45 | #
Le Lua est déjà disponible pour ClassPad.
=> CPLua
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 13/10/2013 11:22 | #
Oui, je sais, mais je voulais dire programmer ma ClassPad, pas créer un interprète pour ma ClassPad
Je l'ai, CPLua, mais je ne sais pas encore m'en servir