Posté le 07/06/2011 22:31
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 143 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 23/06/2012 10:07 | #
Vous saviez qu'il y a un gars chez Google qui est à plein temps pour ces doodle ?
Je trouve son jeu sympa, j'ai eu du mal à comprendre certains symboles mais j'aime bien ce genre de p'tits casse-têtes !
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 23/06/2012 10:36 | #
C'est pas évident de devoir faire pour chaque jour où il y a des spécialités de petits programmes qui vont être vus par des millions de personnes !
Citer : Posté le 23/06/2012 12:43 | #
en parlant de sa
Citer : Posté le 23/06/2012 16:22 | #
ce jeu devient très simple une fois qu'on a compris la signification des boutons-instructions (entre autres j'ai mis du temps à comprendre le bouton condition)
Citer : Posté le 23/06/2012 19:44 | #
Ouch la machine tout en légos ! Impressionnant !
Citer : Posté le 24/06/2012 13:47 | #
ah oui dis donc franchement ils sont courageux
tiens mais mais
ça a été tourné à Gerland!
juste à coté de mon lycée!
Citer : Posté le 24/06/2012 19:37 | #
Ci-dessous deux images (tiré du site 9gag) concernant la nouvelle tablette tactile de microsoft avec Windows 8
Citer : Posté le 24/06/2012 22:13 | #
La deuxième est tellement vraie
De toute façon, on s'inspire tous mutuellement, alors ça ne me choque pas vraiment.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 25/06/2012 09:13 | #
Apple ils piochent de partout là où il y a du bon...
Citer : Posté le 25/06/2012 10:17 | #
ouais j'avais vu un reportage que comme quoi apple pioche le meilleur parmi les autre entreprise tel que samsung nokia sony etc.... il rassemble tout et l'améliore ....
Citer : Posté le 30/06/2012 15:43 | #
Voilà comment fonctionne le marteau de Thor
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
Citer : Posté le 30/06/2012 18:19 | #
J'adore !
Tu savais que la météo payait des pikachu pour leurs orages ?
Citer : Posté le 30/06/2012 18:30 | #
Ouais et ça serait bien qu'elle paie plutôt des Florizarres pour des Lance-Soleil
Citer : Posté le 30/06/2012 19:12 | #
Un grand connaisseur de pokemons notre admin ! Pour ça l'avatar foireux
Ah le nombre d'heures que j'ai passé dessus sur ma Game Boy Advance avant le crash de la carte...
Citer : Posté le 30/06/2012 19:22 | #
Ça me fait penser que je n'ai toujours pas terminer mon Pokemon, histoire de concurrencer celui de Dafp
<STOP HS>
Citer : Posté le 05/07/2012 11:04 | # | Fichier joint
Y a trop de Dark_Alex sur ce forum...
Citer : Posté le 05/07/2012 11:06 | #
C'est un reproche ou une constatation ?
Citer : Posté le 05/07/2012 12:46 | #
Marrant
Une année pendant mes études on était 5 Pierre dans la même classe de 30 élèves. Quand un prof oubliait un prénom, il essayait Pierre au cas où xD
Citer : Posté le 05/07/2012 12:50 | #
Citer : Posté le 05/07/2012 13:01 | #
C'est un reproche ou une constatation ?
C'est une constatation
Citer : Posté le 05/07/2012 13:48 | #
Dark c'est compréhensible, Alex c'est une coïncidence. Je trouve ça marrant.
C'était pas vachement chiant d'avoir 5 personnes qui s'appelaient comme toi Pierrot ?
Moi aux scouts une fois le second et moi, on s'appelait tous les 2 Louis, alors c'était galère, mais ça me faisait toujours rire quand mon chef appelait "Louis et Louis".