Posté le 16/11/2010 18:49
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 82 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 08/09/2016 18:50 | #
je suis désolé mais je n' arrive pas a utiliser casetta
si quelqu'un peu m'aider :merci d'avance
Ajouté le 08/09/2016 à 18:51 :
je suis désolé mais je n' arrive pas a utiliser casetta
si quelqu'un peu m'aider :merci d'avance
je suis sous linux
Citer : Posté le 08/09/2016 18:54 | #
Déterrage de 5 ans et 10 mois… félicitations !
Citer : Posté le 08/09/2016 18:55 | #
Si tu te débrouilles avec un shell (terminal), P7 est ta solution. C'est un utilitaire CLI de transfert vers la CASIO. Ça permet de transférer vers la mémoire de 1,5 Mo ; pour la mémoire principale, il faut passer par la mémoire de stockage (la calculatrice sait "zipper" et "dézipper" des g1m depuis la mémoire de stockage). Je travaille encore dessus, mais c'est déjà fonctionnel et rapide.
Si tu ne te débrouilles pas bien avec la ligne de commande, malheureusement, les outils GUI sont encore en développement, et sont communautaires (indépendants de Casio), donc arriveront dans un bout de temps.
Mon blog ⋅ Mes autres projets