Posté le 17/10/2010 12:08
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 174 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 28/10/2016 17:00 | #
si on peux voir les capture d'ecran
dans un programme faite OPTN=>F6=>F6=>F5(capt)=>F1
suivi du numero de capture d'ecran 1~20
et le petit triangle noir (shift=>vars(PRGM)=>F5
Ps:(je doit faire deux tuto sur les capture d'écran et sur les conv de base grace a la calto sans ajout)
Citer : Posté le 28/10/2016 17:50 | #
Surveille un peu où tu postes, ce topic est inactif depuis 2010. C'est du nécropost à ce niveau, ça ne sert plus à rien...
LeTrucGentil Invité
Citer : Posté le 15/05/2017 08:16 | #
A vrai dire ça viens tout juste de m'être utile donc c'est pas grave.
Mais bon comme ça fait bien 199 jours tout pile que le dernier message a été posté...
D'ailleurs 199 jours tout pile à 17h50 sauf qu'il n'est que 08h ça fait donc 4760 heures et 24 minutes de retard.
Mais ça va c'est cool.
Oh tiens, bonjour à toi, qui me lis, à l'heure où tu lie ces lignes il s'est déjà probablement passé 6 mois un an voire même qu'il n'y a plus de pétrole sur Terre et que l' I phone 12 est déjà obsolète.
Maximax Invité
Citer : Posté le 18/10/2017 19:59 | #
effectivement, l'iphone 12 est has been.
nécropost pas vraiment, 20 minutes que je cherchais une réponse aussi
Citer : Posté le 11/06/2018 17:26 | #
Comme quoi ce n'est pas toujours les topics qu'on pense qui servent à la postérité...
Citer : Posté le 11/06/2018 18:15 | #
Et je te réponds "Surveille un peu où tu postes, ce topic est inactif depuis 2017. C'est du nécropost à ce niveau, ça ne sert plus à rien..." non par contre je cherchais comment on fait une capture d'écran depuis fa-124.
Je mets ma calto en mode USB,off,s.creen
et je branche à FA-124 en mode graph 35+ et j'ai ce msgh qui s'affiche sur mon écran de calculette : "regler les parametre de screen capture"
Citer : Posté le 11/06/2018 18:48 | #
Voilà, t'es bien parti. Ensuite balade-toi où tu veux, et quand tu veux prendre une capture, clique sur le bouton capture d'écran de FA-124.
Citer : Posté le 28/10/2018 20:54 | #
Sans vouloire nécroser de nouveau
Et si on a un polychrome heain je fait comment parceque j'ai pas FA-124 pour ma calto
Vous êtes fan de « The legend of Zelda ocarina of Time »,si c’est le cas allez voir ZeldaGAME
mon projet de jeu basic casio
Citer : Posté le 28/10/2018 21:09 | #
En théorie, tu appuies sur SHIFT + 7, ça enregistre un fichier g3p, et tu le transfères normalement.
Problème : comment lire le g3p ?
Tu peux tenter Source Coder 3, l'IDE en ligne de Cemetech, qui est supposé savoir faire. Mais la dernière fois que j'ai essayé avec une capture d'écran de Graph 90+E ça n'a pas marché.
Sinon, tu peux utiliser le mode projecteur (ping @Cakeisalie5 pour connaître l'avancée de la recherche sur ce point) et capturer sur l'ordinateur au moment opportun. Ou utiliser l'émulateur.