Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts

Index du Forum » Questions sur les transferts » probléme graph 35+ connexion

playmac Invité

probléme graph 35+ connexion

Posté le 10/05/2010 21:36

Bonjour, je pens que la questions à deja été posée 100fois, mais je tente quand meme ma chance.

Il y a qqe jour ma TI ma laché ( avec tout mes programme dessus pour le bac ... )jais donc acheté une casio graph 35+ et un jolie cable mini usb a raccordé au pc pour le transfert de donnée. ( pu trop le temps den perdre pour recreer mes programme par la calculette ).

Mon probléme est le suivant :
-je branche mon cable Usb 2.0 mini-b
-la calculette s'allume et me demande le mode de conexion , je selectionne Transdonné (F1)
-J'ouvre FA-124 et selectionne le premier modele de calculette ( celui compatible USB pour graph 85 normalement )
-je demande une connection et le mesg "pas plus de fichiers ouverts apparait)

Precision : j'ais telecharger le drivers USB du site mais la fenetre ne s'ouvre pas d'elle meme lors du branchement ( etape 3 je crois ).
La calculette capte l'ordinateur mais apparement ce n'est pas reciproque, rien ne m'indique que sur mon ordi la calculette est bien détécté .

Je suis sous Vista , et je suis comme d'habitude pour ce type de window deséspérééééééé

Un mois avant le bac , i need help !
Merci de vos réponses, cordiallement

Graph35eii Hors ligne Membre Points: 1 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 22/02/2022 13:08 | #

Bonjour je ne savais pas vraiment où écrire ça... j ai une calculatrice Casio Graph 35+ E II. J avais changé les piles il y a 2 semaines et en traçant une courbe elle a commencé a bugger puis elle s est éteinte. J ai tout essayé, remettre des piles (qui marchent), bouton restart... rien à faire... Je pense qu elle est morte alors qu elle n a qu un an mais je voulais savoir si quelqu un avait une solution à proposer je veux bien tout essayer
Merci !

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 336 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd