probléme graph 35+ connexion
Posté le 10/05/2010 21:36
Bonjour, je pens que la questions à deja été posée 100fois, mais je tente quand meme ma chance.
Il y a qqe jour ma TI ma laché ( avec tout mes programme dessus pour le bac ... )jais donc acheté une casio graph 35+ et un jolie cable mini usb a raccordé au pc pour le transfert de donnée. ( pu trop le temps den perdre pour recreer mes programme par la calculette ).
Mon probléme est le suivant :
-je branche mon cable Usb 2.0 mini-b
-la calculette s'allume et me demande le mode de conexion , je selectionne Transdonné (F1)
-J'ouvre FA-124 et selectionne le premier modele de calculette ( celui compatible USB pour graph 85 normalement )
-je demande une connection et le mesg "pas plus de fichiers ouverts apparait)
Precision : j'ais telecharger le drivers USB du site mais la fenetre ne s'ouvre pas d'elle meme lors du branchement ( etape 3 je crois ).
La calculette capte l'ordinateur mais apparement ce n'est pas reciproque, rien ne m'indique que sur mon ordi la calculette est bien détécté .
Je suis sous Vista , et je suis comme d'habitude pour ce type de window deséspérééééééé
Un mois avant le bac , i need help !
Merci de vos réponses, cordiallement
Citer : Posté le 22/02/2022 13:08 | #
Bonjour je ne savais pas vraiment où écrire ça... j ai une calculatrice Casio Graph 35+ E II. J avais changé les piles il y a 2 semaines et en traçant une courbe elle a commencé a bugger puis elle s est éteinte. J ai tout essayé, remettre des piles (qui marchent), bouton restart... rien à faire... Je pense qu elle est morte alors qu elle n a qu un an mais je voulais savoir si quelqu un avait une solution à proposer je veux bien tout essayer
Merci !