Posté le 23/05/2009 10:43
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 117 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 22/07/2013 19:07 | #
Je serai à Toulouse cette année encore. Si je prends un appart, je pourrais passer à Montpellier, d'autant que j'ai fait un semestre dans cette ville
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 22/07/2013 19:53 | #
Cool, je vais pouvoir rencontrer le grand manitou en IRL
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Citer : Posté le 30/07/2013 14:51 | #
@Nitrosax : l'INSA est à 1/4 d'heure de chez moi
Citer : Posté le 30/08/2013 00:34 | #
INSA? tu pourras peut-être rencontrer mon collègue Valden, il va a l'INSA lui aussi.
Et pour Montpellier, ce n'est que maintenant que j'ai confirmation que j'ai ma chambre
Bon, promis les gens, je bougerais aux vacances, j'ai envie de vous rencontrer IRL
Ajouté le 02/10/2013 à 21:59 :
entre le 8 et 11 novembre, je serais a lyon, visiter valden et nitrosax (même si nitro ne le sait pas encore) et aussi, pourquoi pas rencontrer louloux?
-en C:
-Un pong.
-mon tuto sur les Str
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
Citer : Posté le 03/10/2013 07:02 | #
faut que je vois ce que je fait le WE en question (je suis aussi sur Lyon)
Citer : Posté le 03/10/2013 14:08 | #
et de trois, encore du monde a rencontrer
-en C:
-Un pong.
-mon tuto sur les Str
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
Citer : Posté le 03/10/2013 16:51 | #
Une petite question : dans quel but voulez vous faire une rencontre ? oO Pour parler calculette ? Ou juste pour vous rencontrer ?
Citer : Posté le 03/10/2013 17:31 | #
@Limachi, Dark storm & Nitrosax : le mercredi 8 après-midi c'est impec pour moi, par contre les INSA ont cours, non ?
Le samedi j'ai les 100 ans de mon arrière grand-mère, mais j'ai le dimanche après-midi normalement.
Citer : Posté le 03/10/2013 17:59 | #
@Drakalex : bah non pas que de calto On peut déjà élargir à la programmation en générale et puis c'est sympa de rencontrer de nouvelles personnes avec (au moins un/des) centres d'intérets communs.
Grâce à cela, tu pourras un peu apprendre à les connaitre et avoir un meilleur contact avec eux.
Ce qui peut amener à décider de faire un projet ensemble, ou se donner des conseils ou des astuces en privé...
En bref, c'est cool de connaitre des gens que tu "cotoient" depuis parfois plusieurs années sans les avoir vu.
Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games
Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Citer : Posté le 03/10/2013 18:00 | #
Et puis tu peux discuter orientation, ce qui peut être pratique quand tu connais peu de monde dans le post-bac
Citer : Posté le 03/10/2013 18:52 | #
le mercredi 8
mais j'ai le dimanche après-midi normalement.
je repars le lundi, donc c'est possible.
@Limachi, Dark storm & Nitrosax
pour nitro, je sais pas, il a pas encore réagis, je lui envoie un mp (valden lui aura peut-être dit. a ce que j'ai compris, ils sont dans la même "famille" a l'INSA, coïncidence)
Une petite question : dans quel but voulez vous faire une rencontre ? oO Pour parler calculette ? Ou juste pour vous rencontrer ?
a vrai dire, ça me ferait plaisir de rencontrer mes chers compères que je cotoie (bon terme btl) depuis fort longtemps, et puis a la base, j'y vais pour voir mon ami valden. la programmation va bien entendu être un sujet, mais je ne pense pas que ce seras le seul (on est un peux geek, mais pas tant que ça quand même (ou on l'est? ))
-en C:
-Un pong.
-mon tuto sur les Str
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
Citer : Posté le 03/10/2013 19:38 | #
hem, je dirais plutôt le le vendredi 8 (je viens de check, il y a pas de mercredi 8 avant janvier, et je parlais de ce long week-end de novembre): j'arrive a lyon vers 18h20 à la gare tgv St Exupéry.
Citer : Posté le 03/10/2013 19:45 | #
j'arrive a lyon vers 18h20 à la gare tgv St Exupéry.
A 4 ou 5km de chez moi
Ajouté le 03/10/2013 à 20:25 :
Ach ! Ce ne sera pas possible pour moi ce WE, déjà pris pour une rencontre familiale… (du samedi au lundi, WE de 3 jours oblige…)
Citer : Posté le 03/10/2013 20:58 | #
Mince j'ai le rallye de province scout de qualification pour le rassemblement européen
Citer : Posté le 03/10/2013 21:02 | #
Ach! very bad!
-en C:
-Un pong.
-mon tuto sur les Str
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
Citer : Posté le 04/10/2013 23:36 | #
Ce serait sympa une rencontre de Casio-fans début novembre sur Lyon.
Avec Valden, on est pas dispo le mercredi après midi (on a le jeudi à la place).
Sinon pour moi, toutes les autres dates conviennent.
Citer : Posté le 07/11/2013 09:59 | #
re up, je confirme que je serais là de vendredi soir a lundi a lyon, donc qui de vous vais-je bien pouvoir voir?
(c'est dommage que dark storm et louloux ne soient pas dispo)
j'aurais mon portable sur moi, si vous pensez qu'on peux ce voir durant ce week-end (je sais marcher, quelque soit la taille de lyon, je pourrais sans doute vous atteindre), envoyez moi un MP pour que je vous donne mon N° de tel pour s'organiser une/des rencontres
-en C:
-Un pong.
-mon tuto sur les Str
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
Citer : Posté le 04/05/2014 14:27 | #
J'ai vu Dodormeur à ma compet d'impro à Basse Wavre ! je n'ai pas su lui parler mais il est était dans le public, il est d'ailleurs parti juste avant le début d'un de mes matchs
Citer : Posté le 04/05/2014 14:35 | #
Limachi, lundi je suis sur Lyon moi aussi, je passe voir une amie le matin, et je suis dispo l'aprèm.
Faut voir aussi si Lephenixnoir veut se joindre à nous, on avait tenté un truc avec Louloux mais c'était un peu le bordel
T'es dans quel coin ? (Vu que j'ai ma carte TCL, autant que ce soit moi qui me déplace )
Citer : Posté le 04/05/2014 14:44 | #
Si quelqu'un passe près de paris
Citer : Posté le 04/05/2014 14:50 | #
J'y suis en ce moment, mais je part dans 2-3 heures