Posté le 21/05/2009 15:57
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 278 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
manoul Invité
Citer : Posté le 19/06/2013 11:41 | #
Bonjour à tous,
J'ai un PC windows 7 64bits et une calculatrice casio graph 35 (une très vieille) et j'ai installé FX interface (et FA124 par la mm occasion) et j'ai installé le pilote pour mon câble usb que j'ai acheté chez utilpocket mais quand je veux transférer les programmes il m'indique "l'interface seriel 1 na pu etre ouvert". Qqun pourrait m'aider?
Merci d'avance
Citer : Posté le 19/06/2013 18:51 | #
Essaie avec les autres ports (dans Paramètres)
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
manoul Invité
Citer : Posté le 20/06/2013 18:17 | #
Merci beaucoup pour votre réponse, ca fonctionne! il a fallu que je mette à jour une nouvelle fois le driver de mon port usb et trouver le bon port COM dans fx interface dans les paramètres.
Mexelim Invité
Citer : Posté le 13/01/2016 20:01 | #
J'ai le même problème , c'est chiant, faut une solution vite!!!
Citer : Posté le 13/01/2016 20:08 | #
Tu pourrais être un poil plus poli et respectueux... Un bonjour ne ferait pas de mal, et une demande sera certainement mieux reçue qu'un ordre.
Au moins ton orthographe est correcte. C'est déjà ça.
Citer : Posté le 13/01/2016 20:09 | #
Je parie que tu n'as pas assez enfoncé le câble dans le port.
rv Invité
Citer : Posté le 26/10/2018 17:57 | # | Fichier joint
Bonsoir,
j'ai installé sur mon pc portable FX interface PRO, J'ai téléchargé un programme de math sur l'appli jeuxcasion.com.
Quand je suis dans le logiciel FX interface et que j'appui sur le petit "icône calculatrice" pour exporter le programme vers ma calculette casio35+ , j'ai systématiquement "interface série1 n'a pas pu être ouvert". Je suis novice quelqu'un peut il m'aider?
Citer : Posté le 26/10/2018 18:11 | #
Voici la fiche de la Graph 35+ disponible en 2 clics depuis notre page d'accueil (et la version Graph 35+E). Dans ce deux liens il y a un paragraphe transfert qui donne notamment un lien vers le logiciel adapté : FA-124. FX interface n'est pas adapté à ton modèle.
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !