Posté le 26/11/2008 17:42
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 227 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 22/05/2013 22:56 | #
Si tu le retrouve fais moi signe , il me serait d'un grand besoin !
Citer : Posté le 22/05/2013 22:58 | #
Ce message date de 2008, donc il est fort probable que son auteur ne soit plus retourné sur le site depuis un certain moment
Citer : Posté le 22/05/2013 23:00 | #
Ah .. merci j'avais pas vu :/ , ah tout hasard tu saurais pas si j'pourrais trouver ce programme quelque part ?
Citer : Posté le 22/05/2013 23:02 | #
Pas du tout. Essaye de chercher manuellement dans les programmes du site ou avec la fonction de recherche
Citer : Posté le 22/05/2013 23:04 | #
Déja essayé ..cela n'a rien donné !
Citer : Posté le 22/05/2013 23:07 | #
Dans ce cas, je ne peux plus rien pour toi
Bonne soirée
Citer : Posté le 25/05/2013 17:53 | #
J'essayerais de faire ça cet été, en attendant je te conseille de les apprendre
Escape prison
Bloxorz
Free wheel
QR code
Nombre en or
RayCasting Engine
Mario Party
Zelda
et Planète Casio
Citer : Posté le 25/05/2013 19:55 | #
J'ai lu torseur alors j'ai pensé à Torseur Manager de Salamandar. C'est le programme que tu cherchais ?
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 25/05/2013 20:58 | #
Torseur manager permet de faire des calculs, je pense qu'il cherche juste une pompe.
Escape prison
Bloxorz
Free wheel
QR code
Nombre en or
RayCasting Engine
Mario Party
Zelda
et Planète Casio
Scapa Invité
Citer : Posté le 04/03/2017 20:22 | #
Bonsoir, je sais que le message initial date de 2008 mais moi même, préparant le bac je suis passé par ce post.
Un copain l'avait sur sa calculatrice et j'ai aussi cherché à l'avoir, sauf que moi j'ai trouvé héhé
En fait il fait partit d'un groupe de programme disponible ici : http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/voir_un_programme_casio.php?showid=2196&page=2
J'ai galéré à le télécharger car il est un peu bizard et très volumineux.
Pour cela, vous n'avez qu'a télécharger uniquement le second fichier. Lorsque j'essayais de le mettre sur le logiciel j'avais une erreur mais j'ai réussi à le mettre directement à la source de FA-124 en .g1r . Puis envoyez sur la calculatrice le fichier "LIAISON2" et "MC LIAIS". Le fichier pèse plus de 10000(bits?) alors vérifiez votre mémoire !
Bonne chance !
Citer : Posté le 06/03/2017 09:11 | #
En ce qui concerne les liaisons, je ne suis pas tout à fait d'accord avec certaines représentations.