Posté le 14/09/2008 12:48
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 203 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Cheikh Moham Invité
Citer : Posté le 20/11/2019 23:10 | #
je ne pense pas que vous pouvez factoriser avec cette calculatrice .
même moi j'ai la calculatrice CASIO 90+E et je ne sais pas comment factoriser .
merci
Citer : Posté le 21/11/2019 07:41 | #
Bonjour,
Il faut distinguer deux catégories de calculatrices scientifiques: celles qui possèdent un module CAS, c'est à dire un module de calcul formel (développer, réduire... des équations et des fonctions). Et les calculatrices qui ne possèdent pas de module CAS et qui par conséquent ne peuvent pas réaliser ces operations de développer/factoriser... etc.
Or il se trouve que les modeles Casio inferieurs à la g90 et la g90 comprise ne possèdent pas ce module
Par contre des modèles plus puissants et chers tels que la TI NSpire CX cas possèdent ce module
-Planétarium 2
Citer : Posté le 21/11/2019 08:57 | #
Sur la Graph 90+E, tu peux utiliser KhiCAS qui est plus que capable de factoriser.
https://www.planet-casio.com/Fr/forums/lecture_sujet.php?id=15269
Citer : Posté le 21/11/2019 12:24 | #
Y a pas quelqu'un qui a fait un programme qui factorise ou développe sur g35 ?
Ce tableau périodique à jour : Tableau périodique
Ce truc qui sert à rien : Carton de loto generator
Citer : Posté le 21/11/2019 12:30 | #
Déjà, il faudrait savoir si on parle d'une Graph 35+E ou Graph 35+E II. La réponse ne sera pas la même.
Mais il existe des applications à installer qui font ça plus ou moins bien. Et ce à la fois pour Graph 35+E, Graph 35+E II et Graph 90+E.
Cheikh Moham Invité
Citer : Posté le 26/11/2019 23:19 | #
Merci