Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » transfert vers la graph 100+


Invité

transfert vers la graph 100+

Posté le 18/08/2008 18:20

Bonjour tout le monde; tout d'abord pour me présenter, je suis inscrit sur le forum mais je n'y ai jamais posté, bien que le consultant tout les jours, et je ne peux pas me logger (j'accède au net depuis mon lieu de vacances avec une carte 3G+ depuis un ordinateur proffessionnel qui bloque plein de fonctionnalités...) mais c'est pas grave
Je programme en basic depuis 2 ans, assez activement, j'ai créé quelques dizaines de jeux en tout (surtout des rpgs), et j'ai acquis il y à un an une graph 100+ pour supplanter ma 35+. C'est là qu'apparaît mon problème: si je me débrouille avec une calculatrice, je n'ai absolument aucune notion de programmation informatique et de tout ce qui y touche. Ayant téléchargé flash 100, je n'ai trouvé aucun tutoriel qui explique comment installer des add-ins / jeux en C et assembleurs sur ma graph 100+ pour un tel inculte. On me parlede création de lecteurs, je ne sais pas ce qu'est un lecteur... J'ai fouillé tout les sites traitants du sujet, et aucun ne m'a expliqué simplement ceci : il y a un jeu en C/ assembleur qui m'interresse, j'ai ma graph 100, j'ai flash 100, j'ai le cable, sur quel bouton je clique exactement ? Je n'ai aucune notion d'informatique autres que dans l'usage d'internet et de quelques logiciels de montage vidéo, et j'aimerais que quelqu'un m'explique, avec des exemples si possibles () comment transferer un jeu en C sur ma graph 100. Je rappel que j'ai lu tout les tutoriels sur le sujet je pense aucun n'est réservé aux parfaits incultes en la matière (et un peu déçu de l'être, mais je n'ai jamais eu le temps de m'y mettre...)