Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 254 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
MonoKumaa Invité
Citer : Posté le 01/01/2015 22:55 | #
sa fait 2 ans que j'y ai plus joué et je peux plus pourquoi sa fonctionne plus?
MonoKumaa Invité
Citer : Posté le 01/01/2015 22:56 | #
enfin 3 ans pardon*
Citer : Posté le 01/01/2015 22:58 | #
Tu t'approche du record du plus gros nécropost
Plus sincèrement, les membres qui y jouaient ne sont plus actifs, et ici c'est un forum qui traite des questions autours des calculatrices Casio, donc je doute que tu obtienne une réponse
Citer : Posté le 02/01/2015 22:43 | #
Le webmaster l'a sans doute retiré du site.
Comme mon VDD, tu es un site qui traite des calculatrices Casio
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 03/01/2015 10:00 | #
Hmm dommage, d'après la capture d'écran du premier post, peut-être quelqu'un pourrait le porter sur Casio fx-CG20 s'il existe toujours une copie quelque part :P
À moins que ça ne soit qu'un logo et non une photo de gameplay et que le jeu soit comme Crysis 2 en termes de graphismes. :P