Maverick Zone
Posté le 01/08/2008 07:21
Bonjour à tous,
Certains se souviennent peut-être de moi.
Il y a quelques années, quand j'étais au lycée, j'ai écrit un tutoriel pour programmer sa Casio. Tutoriel qui a d'ailleurs plus ou moins été repris sur Planet Casio par lenainnoir. Je suis content de voir que mon initiative a plu
J'étais également dans l'équipe webmastering de Casioland, site qui (et j'ai un peu honte de le dire !) a été laissé à l'abandon. Ainsi va le net, les équipes tournent...
Quoi qu'il en soit, je termine bientôt ma troisième année d'école d'ingénierie logicielle, et je prend du temps pour bâtir mon portfolio sur le net : www.maverick-zone.fr. Si vous allez sur le site, vous verrez que beaucoup de choses manquent, et que beaucoup de choses sont encore à faire !
Je viens de doter ce site d'un forum : www.maverick-zone.fr/forum, et j'ai aujourd'hui besoin de votre aide à tous pour lancer cet espace d'entraide et de discussion. Le forum est bien entendu doté d'un espace Casio !
N'hésitez donc pas à vous inscrire, à poser des questions, ou même à reprendre contact avec moi pour ceux qui sont nostalgique du bon vieux temps ou Casioland était top googled
En tout cas je suis content de voir que Planet Casio s'est fait connaitre. Bravo, c'est du bon boulot, la relève est de qualité !
A bientôt j'espère !