» connexion graph 100+/ pc.... encore et toujours
connexion graph 100+/ pc.... encore et toujours
Posté le 23/10/2007 19:40
j'ai un probleme avec ma connexion entre claculatrice graph 100+ et mon pc avec cable fourni avec la calto usb... J'ai essayé de lire toutes les résolutions de probleme mais aucune ne correspondait vraiment....
J'ai d'abord essayé avec fx interface, mais ca ne marche pas... J'ai tout vérifié com1/com1 sélectionné graph 100 , mode recevoir sur la calto...
L'erreur est que ca reste a 0 octect envoyés et qu'on me dit que rien n'a été detecté sur le port1
je sais que mon ordi (windows xp) n'est pas en cause car j'avais déja réussi a envoyé des fichier a l'aide d'un ami informaticien. Malheureusement, a cause d'un virus j'ai étéé obligé de réinitialiser mon ordi et tout ce que cet ami avait bidouiller n'existait plus
je crois que c'était une histoire de port usb le probleme mais je ne sais pas comment il avait résolu
bref j'esaye avec fa-123 donné avec le cd de la calto et c'est tout en anglais et en plus j'ai appris sur votre site qu'il fallait un patch pour que ca marche avec cable usb, je ne sais pas comment faire un fichier . cat,...
Je suis donc un peu perdu !
de l'aide s'il vous plait les rois de la calulatrice !