Geeks ultimes
Posté le 05/01/2007 20:57
Je viens de répondre à un sondage effectué par valve à propos de ma config toussa et j'ai eu le droit aux statistiques générales des possesseurs de steam.
http://www.steampowered.com/status/survey.html
Où on découvre qu'il y'a encore plus de 2000 personnes qui se trainent avec un modem 33 kbaud (bonjour le téléchargement de jeux via steam
) ; qu'il existe d'autres marques de fabricants de processeur qu'AMD et Intel (CyrixInstead, 1 seule personne, 27 pour CentaurHauls...) ; qu'il y'a des psycopathes qui font tourner 8 processeurs sur leur machine
; que les possesseurs d'ATI Radeon X700 ne sont pas si nombreux que ca et qu'intel a fabriqué des cartes graphiques ; qu'il n'existe qu'une seule personne au monde avec un écran 11 pouces qui joue en 16/9 (on sent bien le mec qui essaye d'optimiser son écran pourri avec des effets home-cinema) ; que 8,786 personnes n'ont rien compris en optant pour un taux de rafraichissement à l'écran de 100Hz (rappelons que l'oeil humain ne percoit que 20 images par seconde) ; que les 800 x 600 disparaissent doucement et que les 1280 x 1024 arrivent en force (où cela s'arrêtera-il ? ) ; qu'il existe une version pour ados et une autre pour adultes de la langue coréenne ; que plus de 13,311 personnes ont plus de 250Go de non utilisés sur leur disque dur (scandaleux !)
Me coucherai moins con