Posté le 30/12/2006 03:40
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 321 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 29/09/2014 08:55 | #
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je suis à la recherche du manuel en français pour la vénérable fx-7000G (les plus de 40 ans s'en souviendront !).
Merci pour votre aide.
Citer : Posté le 29/09/2014 09:14 | #
Sur la page anglophone de la fx-7000g sur Wikipedia, dans liens externes et références, tu as des liens vers le manuel : http://en.wikipedia.org/wiki/Casio_fx-7000G#External_links
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
flober Invité
Citer : Posté le 07/10/2018 21:16 | #
bonjour,
je cherche désespérément le manuel de la casio FX-7800GC.... quelqu'un a-t-il une piste ?
merci
Citer : Posté le 21/10/2018 10:18 | #
Bonjour !
Ce modèle me semble assez ancien. As-tu consulté les manuels présents sur ce site à partir de cette page ?
Autrement, un rapide tour dans mon moteur de recherche avec l'entrée "casio FX-7800GC" semblerait me donner des pistes possibles.
PS : nous préférions que les utilisateurs ne postent pas de messages dans des topics vieux de plus de 4 ans !