Posté le 25/11/2006 11:58
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 67 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 13/04/2012 16:09 | #
re-UP
Si jamais, je pense que je vais écrire un tuto classpad (Mais je sais pas si c'est intérressant de le mettre ici
Citer : Posté le 13/04/2012 16:31 | #
S'il est bien, il n'y a aucune raison de ne pas l'ajouter ici
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 26/03/2014 18:26 | #
Il faudrait faire une mise à jour (par exemple DS avait posté pas mal de tutoriel)
Citer : Posté le 26/03/2014 18:57 | #
Depuis la mise à jour de la section des tutoriels de qualité, ce topic a moins d'intérêt. D'ailleurs, cette liste n'était que provisoire. J'y pense, je vais mettre un lien vers les tutoriels de qualité dans la description du forum, ça rendra la page plus visible.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<