Posté le 12/02/2006 10:08
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 116 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 18/03/2014 18:46 | #
What does the fox say
s?*pan*
*pan*
*pan* (pour être sur que je sois bien mort )
Citer : Posté le 18/03/2014 18:47 | #
écrits pour le buzz et non pas pour les sentiments que le compositeur eût voulu transmettre
C'était la réponse à cette remarque
Citer : Posté le 18/03/2014 18:48 | #
Je suis rassuré
Et ressuscité aussi, au passage
Citer : Posté le 18/03/2014 18:51 | #
J'aime bien Jean-Jacques Goldman, Era, et 2-3 autres trucs (un peu Francis Cabrel) et Glorius.
Citer : Posté le 18/03/2014 20:32 | #
C'est fou la dépendance chez les jeunes... pire que la drogue !
Toutes les formules de Première S.
Toutes les formules de Terminale S.
Un programme de calculs.
Super Mario 3
warrior
Jump Ball
First Fly
►Jeu gagnant des 48h CPC n°12◄
Mon site de discussion pour ados : http://entre-ados.net/ (a brûlé dans l'incendie d'OVH)
Mon éditeur de cours en ligne et plateforme de partage : http://wordline.xyz (a succombé à la concurrence de Google Drive...)
Citer : Posté le 18/03/2014 22:18 | #
Oui, mais c'est moins dangereux
Tant que le volume reste correct.
Citer : Posté le 18/03/2014 22:25 | #
est tu dépendant de ta calculatrice juste car tu aime bien jouer à Pokemon dessus ?
est tu dépendant des films parce que tu aime voir le seigneur des anneaux ?
Je suis pas d'accord. La musique n'est pas un truc qui te rends accro. La musique, c'est l'évasion vers un monde que tu ne verra jamais.
Rêver, c'est beau. La musique est une porte vers ce rêve qui ne deviendra jamais réalité et je dénie à quiconque le droit de me fermer cette porte.
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
Citer : Posté le 18/03/2014 22:58 | #
Pourtant j'entend souvent des gens qui disent : "Je ne pourrai pas vivre sans musique." C'est pas de la dépendance ça ??
Toutes les formules de Première S.
Toutes les formules de Terminale S.
Un programme de calculs.
Super Mario 3
warrior
Jump Ball
First Fly
►Jeu gagnant des 48h CPC n°12◄
Mon site de discussion pour ados : http://entre-ados.net/ (a brûlé dans l'incendie d'OVH)
Mon éditeur de cours en ligne et plateforme de partage : http://wordline.xyz (a succombé à la concurrence de Google Drive...)
Citer : Posté le 19/03/2014 10:40 | #
Ecoute, c'est facile de prendre un extrême et puis de dire que c'est mal.
-les jeux-vidéos, ça permet de s'amuser avec ses potes, ça peut aussi faire grandir notre esprit stratégique, logique ou autre... Mais évidemment quand les gens deviennent des geek no life, c'est un extrême et c'est mauvais.
-Le sport est génial quand il permet de s'épanouir dans notre vie, mais allez jusqu'a se doper pour gagner une médaille et l'extrême casse encore tout.
-La musique existe depuis toujours avec l'homme et est fondamentalement très bonne. Evidemment, comme toujours, si tu vas chercher les extrêmes de personnes tout le temps avec un casque sur les oreilles au détriment de leur vie sociale, alors c'est un extrême qui est également dommage.
Tu peux reprendre tout ce que j'ai dit avec n'importe quoi existant. (nourriture, travail, religion...)
Il ne faut pas faire une généralité d'une minorité et puis franchement je connais pas tellement de gens absolument dépendant de la musique...
Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games
Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Citer : Posté le 14/04/2014 19:23 | #
Le dernier album de Serj Tankian (chanteur de System Of A Down) est tout simplement génial ! Bon, il date de 2012, mais ça reste top.
La piste référence :
Ajouté le 14/05/2014 à 20:25 :
Je viens d'écouter du Tagada Jones, c'est juste énorme :aaah:
Merci Therakou pour la référence
Citer : Posté le 14/05/2014 20:45 | #
Si on parle de Tagada Jones, je me permets d'ajouter l'incontournable Zéro de conduite.
Pour les fans de Métal, je pioche dans le chapeau de mes chansons préférées :
Ma chanson préférée de tous les temps. Si vous aimez le son lourd, vous adorerez Shadow Moses.
4 Words (To Choke Upon), une chanson que j'ai découverte il y a un peu plus d'un mois, et c'est pourtant un chef d'oeuvre du groupe (selon moi).
Citer : Posté le 14/05/2014 20:51 | #
À mon tour de vous en proposer une de celles qui figureront toujours dans ce que j'écoute.
Citer : Posté le 29/07/2014 19:35 | #
Musique très court (10 secondes).
Citer : Posté le 29/07/2014 19:44 | #
Je vais vous montrer une musique que j'aime bien : (ok, on n'a certainement pas les mêmes goûts )
C'est mieux quand la mélodie apparaît clairement, à 1 minute 12 secondes.
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 29/07/2014 19:48 | #
Le Canon de Pachelbel, pas très connu ?
Lol, stop joking
En tout cas, je l'adore
J'aime bien la version metal aussi
Citer : Posté le 29/07/2014 20:04 | #
Moi je préfète les derniers tubes à la mode :
j'ai nommé ... Glorious et Spiritus Dei
Ça déchire, hein !
Notes ( logiciel qui calcule votre moyenne, basic )
Professeur Layton ( jeu d'énigme en C )
Mario & Sonic Rush ( jeu de course 3D en C )
Jetpack Joyride de Drakalex007
Arcuz de Dark Storm
Casion de Az et Darkysun
Un jeu de course en 3D pour calculatrice :
http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/voir_un_programme_casio.php?showid=2773&page=1.
Citer : Posté le 29/07/2014 20:17 | #
Ou aussi cela (ça détend ) :
Ajouté le 29/07/2014 à 20:27 :
Positon Quelqu'un qui n'aime pas la musique, étonnant ! T'inquiète, moi j'aime pour 2 !
Intelligide Discovery est génial, c'est sûr ! Merci pour le thème du 11ème docteur, c'est plaisant à écouter ! Si tu aimes le classique, il y a le
Dark Storm Je vois qu'on a des goûts assez similaires ! Oui, Edward Shape and The Magnetic Zeros, c'est une
C'est du déterrage, mais les musiques de professeur layton sont... géniales !
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 29/07/2014 20:37 | #
Même pour ceux qui n'accrochent pas trop le Dubstep, si vous aimez l'électro, les voix de chœurs et que les Daft' ça vous convient, tentez Cash Cash (ouais parce que là aussi ça "sample" à fond) :
Je ne serais pas étonné de voir des publicités ou des vidéos sportives sur ce fond de musique !
Pour s'enfoncer un peu plus dans l'électro :
Je ne suis pas hyper fan de ce que fait Uppermost par ailleurs, mais celle-là me plait.
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 29/07/2014 20:38 | #
Ne0tux tu penses quoi de la musique classique ?
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 29/07/2014 20:40 | #
Étant un ancien violoncelliste, j'aime beaucoup la musique classique !
Et toi ?
Ajouté le 29/07/2014 à 20:46 :
Disons que mon répertoire est composé de musiques de film/jeux/publicités, de sagas MP3 à foison, d'électro, de house, de TSFH et autres musiques épiques.
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 29/07/2014 20:55 | #
Hahahah les canons de Pachebel pas connu? LOL
Peut-être par la population sous cultivé abreuvé par les médias, mais quand tu as fait de la musique (ça peut aider) classique, c'est un must !
@Aragorn je pense que ça va t'étonner mais beaucoup plus de gens que tu ne le crois sur le site connaissent ou aiment bien Glorious. (J'en connais même un qui se trouve dans le clip de cette vidéo)
Je te conseille aussi les excellent Hillsong United
Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games
Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le