Posté le 12/02/2006 10:08
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 87 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 11/10/2014 14:54 | #
Merci Dark Storm , la semaine prochaine vous aurez une musique plus complète je dirais .
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Citer : Posté le 11/10/2014 20:06 | #
Je kiffe tes musiques kirafi !
Un beat them all pour les CPC 19
Un jeu de Tank multijoueur en version graphique
Un jeu de boxe rigolo
Le moteur de combat épique d'un RPG
soccer physics : Un jeu de foot totalement wtf !
Survie 1 & 2 te laisseras-tu attraper par la méchante IA ?
Séquestrez les tous avec Catch'em all !
Joué à la calcultarice et pécher ? Facile !
Battle un système de combat dément !!
Débombe pas tout à fait un démineur
Mon mario pour le concours des 10 ans de PC
Casio jump un doodle jump pas comme les autres !
Rush four your life : tu cours ou tu meurs
Cookie clicker ! More cookies MOOORE !
Move et esquive : bouge pour esquiver les ennemis !
Guitar Hero !! Let's rock !
INVASION : Au secours on se fait envahir !
Un devine nombre entièrement customisable (mon 1er jeu)
Un outil pour dessiner des sprites en super drawstat et qui vous le compile pour vous donner un code utilisable dans vos programmes
Un super programme de dessin bourré de trucs funcs
Sortir une version finale de Tankasio
Bien m'améliorer en C parce que pour l'instant c'est pas jojo
Une ou plusieurs idées qui mûrissent petit à petit
Citer : Posté le 11/10/2014 20:27 | #
J'aime bien aussi.
T'utilises quoi comme logiciel? Je voulais aussi composer mes propres musiques, mais je ne sais pas quel logiciel prendre (même si c'est un logiciel payant).
Citer : Posté le 11/10/2014 20:50 | #
les gars, pour le logiciel ben... j'utilise un clavier maître Yamaha MOX8, et je fais tout directement dessus, je n'utilise pas encore de logiciel, mais je vais essayer d'installer Cubase .
Citer : Posté le 11/10/2014 20:52 | #
Cubase c'est bien, surtout pour tout ce qui est enregistrement / édition.
Mon père ne jure que par ça (enfin, pas en mode aussi extrémiste que Jules50 non plus ) depuis qu'il l'a eu sur Atari à l'époque :p.
Citer : Posté le 12/10/2014 16:03 | #
Kirafi, j'aime beaucoup tes musiques!
Continue comme ça, c'est génial!
Timeless Remix
Super Run & Jump
Timeless
Les tests vidéo de Marmotti
Timeless Remix Airwolf
Citer : Posté le 12/10/2014 23:51 | #
Fais attention Kirafi, je ne sais pas si tu comptes acheter ou cracker cubase, mais sache que c'est le logiciel le plus horrible à cracker donc si c'est dans cette optique la, je te conseille plutôt "FL Studio" qui est je pense tout aussi bien.
(Après si tu penses que Cubase est bien mieux, je ne t'empêche pas d'essayer.)
Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games
Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Citer : Posté le 13/10/2014 00:07 | #
Salut Kirafi,
J'aime bien tes sons Mis a part que les noms sont pourrit
Juste pour savoir, tu mets combien de temps pour faire une musique ?
Citer : Posté le 13/10/2014 00:07 | #
Personnellement j'utilise Magix Music Studio en ce moment, ce logiciel est peut-être moins bon que Cubase, mais ça reste un très bon logiciel (existe en version d'essai 7 jours et en version payant sur Steam)
Citer : Posté le 13/10/2014 16:28 | #
@Xav' : effectivement "Nuaciel" je vais le changer ... Ensuite pour le temps de musique, en termes d'heures, environ 10 heures !
Et pour le logiciel, ben j'ai un truc d'activation Cubase, mais il fonctionne pas correctement :aie2: , et en fait j'aimerais pouvoir faire du midi avec mon synthétiseur et mon ordinateur.
Ajouté le 13/10/2014 à 18:32 :
@Xav' : voila, c'est mieux comme ça ...
Citer : Posté le 13/10/2014 18:37 | #
@Kirafi ,c'est tellement géniale que m'en tape la tête dans le mur
:aie2:
Edit modération : Merci de te modérer tout seul sur les smileys, ça devient lassant...
Citer : Posté le 13/10/2014 19:03 | #
un grand merci à vous tous, si cette musique te plais au point de te taper la tête contre un mur -> :aie2: , la prochaine vous plaira tellement que ça donnera plutôt
Citer : Posté le 13/10/2014 19:06 | #
la prochaine vous plaira tellement que ça donnera plutôt
PEBKAC. Élémentaire.
J'aime bien aussi.
Si bien qu'alors que je l'écoutais, je me suis dis... "c'est laquelle ça déjà [de TSFH] ?" avant de me rendre compte que je devais avoir l'air ridicule.
Citer : Posté le 13/10/2014 20:14 | #
Moi j'aime blocean et retrowalk surtout
Mais par contre tous ces noms italiens, on est en France
-Mon Fall Down
-Mon jeu de mains
-Mon starwars
-Mon dessinatout
-Mon niaiseux version 2.0
-Mon niaiseux version 3.0
-Inferno
-Mon super labyrinthe (en cours)
-Mon call of duty en 3D
-Casion (avec Az)
Citer : Posté le 13/10/2014 20:49 | #
Arf désolé pour les nom , je trouve des truc sur le moment ... La prochaine à un nom qui ne veux absolument rien dire : "Estériz", mais c'est en rapport avec "Estéban" parce que c'est une musique que j'ai spécialement conçu pour un pote qui s'appelle... Estéban .
Citer : Posté le 13/10/2014 20:53 | #
"qui s'appelle" est mieux Kirafi.
Sinon, j'aime bien Inspiratio (d'ailleurs tu as un abonné, un petit pouce levé et un commentaire en plus depuis quelques minutes.
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 13/10/2014 21:23 | #
Accessoirement, un peu HS par rapport à la discussion actuelle, mais ce mois ci c'est les 60 ans de la Stratocaster 8) ! Ça se fête quand même :p.
Citer : Posté le 17/10/2014 22:59 | # | Fichier joint
Il y a un ou deux mois est sorti un nouvel enregistrement live de Deep Purple, qui était censé sortir bientôt en ... 1975
Honnêtement je suis très agréablement impressionné par la qualité de ce live, en passe de devenir mon Made In Japan du Mk3, en surpassant Live in California
En gros, un découpage possible :
Et Made In Japan, c'est tout simplement un des meilleurs albums live du groupe, et tout court pour ce qui est du hard rock, pendant la période du Mk2.
L'album est pour l'instant dispo sur Deezer, je le conseille franchement en entier à tout ceux qui sont branchés Hard Rock :). Un guitariste de folie, un organiste génial, des chanteurs pas mauvais du tout et un batteur qui envoie bien !
Si vous n'avez pas le temps de tout écouter en entier, je vous conseille surtout Burn, Mistreated, Smoke on The Water (c'est toujours cool d'en entendre plein de versions ) et puis les deux derniers si vous avez le temps (priorité à Space Truckin' si jamais je pense). Mais l'écouter en entier vaut le coup. Seul le crescendo final de Mistreated est légèrement décevant (en comparaison avec celui sur Live In California, écoutez une minute à partir de là ou j'ai fait commencer la vidéo, le final est juste tellement impressionnant au niveau de la performance vocale :o), le reste est top !
Citer : Posté le 18/10/2014 09:21 | #
Petite question , certains ont pris options musique au bac ?
Si oui, vous avez eu combien ? Quels sont vos impressions ? Des conseils a donner ?
Citer : Posté le 18/10/2014 13:03 | #
Il y aura une épreuve pratique et théorique:
L'épreuve pratique : Il faut que tu joues à un instrument (j'ai choisi le piano car je faisais du piano), mais si tu n'as jamais joué à un instrument, alors tu pourras aussi chanter. J'ai très bien réussi cette partie de l'épreuve.
L'épreuve théorique : Tu dois analyser une composition musicale devant un jury, là il faut que tu dises ce que tu entends comme instrument de musique (est-ce-qu'il y a des violons? des clarinettes? etc.), le rythme (binaire ou ternaire, rapide ou lent etc.), la composition musicale sera tiré aléatoirement parmi les 3 compositions que tu auras vu en cours, donc ce que je te conseille de faire, c'est d'écouter les musiques en boucle (même si le morceau fait 30 minutes et même si le morceau est indigérable). Moi le jour du bac je n'avais pas de chance, je suis tombé sur une composition horrible...
J'aurai bien voulu tombé sur celui-là :
Le troisième était "Jean-Sébastien Bach : Mass in B minor", mais je ne le retrouve plus.
Je ne me rappelle plus combien j'ai eu, mais j'ai eu une bonne note à cause de l'épreuve pratique.
Citer : Posté le 18/10/2014 13:10 | #
Oui je sais, je suis des cours à l'école de musique pour cette épreuve.
Le problème c'est que comme ça c'est très mal passé pour ma soeur, j'hésite un peu à m'investir ( seulement 13 alors qu'elle a fait 8 ans de piano et qu'elle avait pas mal réviser pour l'épreuve théorique ) Faut dire qu'elle a joué du classique ( elle s'y est forcé ) pour que les examinateurs lui sortent Roooh, on en a ras le bol du classique !