Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions

Index du Forum » Autres questions » Comment convertir des videos pour cpvid ?
Sabercat Hors ligne Membre Points: 148 Défis: 0 Message

Comment convertir des videos pour cpvid ?

Posté le 30/03/2025 18:29

J'aimerais convertir des videos compatibles cpvid mais le tuto sur le github n'est pas clair, qqn pourrait m'eclairer ?

Tuper4 En ligne Membre Points: 1022 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 30/03/2025 23:41 | # | Fichier joint

Alors il nous faudra un minimum d'information pour vraiment t'aider, mais voici ce que je peux te donner comment commencer:
- il demande d'abord de télécharger stb_image.h et de le mettre dans un dossier appelé convert (si le téléchargement ne fonctionne pas, télécharge celui en Fichier joint)
- ensuite ouvre un terminal et tape la commande suivante (sans le symbole $):
$ make

Alors je m'arrête ici pour aller doucement. Dis moi si la commande s'execute sans erreur, et si il y a une erreur, donne nous les logs
Je fais que de confondre Noël et Halloween
Par ce que Oct 31= Dec 25
Potter360 Hors ligne Rédacteur Points: 1256 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 31/03/2025 00:10 | #

Well, non, le dossier convert doit pas être vide, son contenu est sur Github.
Globalement, coder. Mal, mais coder.

Citer : Posté le 31/03/2025 16:58 | #

merci
adepte du chat (en binaire)

Citer : Posté le 31/03/2025 17:19 | #

Ca m'a cree un fichier "convert" et si je fais lancer ca ne fais rien
Tuper4 En ligne Membre Points: 1022 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 02/04/2025 00:31 | #

Euh, comment ça "lancer"? T'es au courant que tout ce qu'il faut faire dans le tuto doit être fait sur ordi?
Je fais que de confondre Noël et Halloween
Par ce que Oct 31= Dec 25

Citer : Posté le 02/04/2025 00:47 | #

oui mais si je double clic, ca fait rien donc je clic droit et quand je met "lancer" ca ne fait tjr rien

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2025 | Il y a 91 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd