Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions

Index du Forum » Discussions » casio graph 35 + mod exa
Didi10500 Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

casio graph 35 + mod exa

Posté le 05/12/2024 12:32

Bonjour à tous,

j'ai un souci avec ma calculatrice , j'ai un mode ST sur le côté gauche et impossible de le modifier pour passer en mode SUB.
Quelqu'un aurait il la solution ?
Car mes calculs sont bons mais pas les résultats.
Je viens de m'apercevoir de ceci au DS de physique....

Merci beaucoup de votre aide !!

Fichier joint

Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24671 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 05/12/2024 19:29 | #

J'avoue que j'ai aucune idée ce qu'est ce mode... tu sais ou t'as juste remarqué que c'est pas comme d'habitude ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Critor En ligne Administrateur Points: 2687 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 06/12/2024 08:35 | #

Lephenixnoir a écrit :
J'avoue que j'ai aucune idée ce qu'est ce mode...

Cela me fait penser à l'éditeur de données statistiques.
La ligne ST permet de donner des noms aux listes/colonnes, et ensuite de les invoquer avec leurs noms plutôt que leurs numéros.

Mais ST, même si son affichage dans la marge ressemble à celui d'un drapeau, n'est pas un mode, et n'influe pas sur les résultats.
Et SUB ne me dit rien dans ce contexte.

Citer : Posté le 06/12/2024 10:08 | #

Sur ma machine c'est SUB en toutes circonstances, et j'arrive pas à faire apparaître ST...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

Citer : Posté le 06/12/2024 10:14 | #

Merci, intéressant.
Je n'ai rien pour vérifier sous la main en ce moment, mais je pense très fortement au réglage de la langue dans ce cas.

Citer : Posté le 06/12/2024 10:19 | #

J'ai vérifié mais c'est SUB en anglais et en français chez moi.

Citer : Posté le 06/12/2024 11:06 | #

Merci.
Alors il y a peut-être un réglage quelque part, basculant cette ligne entre SUB et ST.
L'un pour le nommage des colonnes, l'autre pour la saisie d'expressions travaillant sur les colonnes (list1=list2+list3 par exemple).

Je n'ai ni ému ni calculatrice sous la main.
Fabcvlr Hors ligne Membre Points: 2275 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 11/12/2024 09:04 | #

Cette case permet d'ajouter un petit mot dans la liste pour l'identifier. Par la suite, il est possible d'appeler la liste par List1, List2,... ou par cet identifiant.
L'expérience des autres, c'est comme une chandelle que l'on tient allumée dans son dos par une nuit de tempête !
Didi10500 Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 18/12/2024 12:19 | #

Bonjour Critor
Et bien avec la même liste de nombre en mode ST et SUB les résultats ne sont pas les mêmes.
Donc tous mes DS sont faux
Ptitjoz Hors ligne Membre Points: 271 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 20/12/2024 21:22 | #

sur ma graph 35+EII j'ai ST et sur l'émulateur j'ai SUB

Je n'utilise pas de cet outil ....

d'ailleurs comment les résultats peuvent-il être faux ?
Un peu poète, un peu geek, un peu rêveur, un peu écolo.
https://joz.alwaysdata.net/info/

Citer : Posté le 21/12/2024 08:10 | #

Didi10500 a écrit :
Et bien avec la même liste de nombre en mode ST et SUB les résultats ne sont pas les mêmes.

Tu avais dit plus haut que tu n'arrivais pas à passer de ST à SUB.
Alors comment as-tu fait pour comparer ?

Et aurais-tu un exemple de résultats faux ?

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 86 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd