Posté le 05/12/2024 12:32
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 86 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 05/12/2024 19:29 | #
J'avoue que j'ai aucune idée ce qu'est ce mode... tu sais ou t'as juste remarqué que c'est pas comme d'habitude ?
Citer : Posté le 06/12/2024 08:35 | #
J'avoue que j'ai aucune idée ce qu'est ce mode...
Cela me fait penser à l'éditeur de données statistiques.
La ligne ST permet de donner des noms aux listes/colonnes, et ensuite de les invoquer avec leurs noms plutôt que leurs numéros.
Mais ST, même si son affichage dans la marge ressemble à celui d'un drapeau, n'est pas un mode, et n'influe pas sur les résultats.
Et SUB ne me dit rien dans ce contexte.
Citer : Posté le 06/12/2024 10:08 | #
Sur ma machine c'est SUB en toutes circonstances, et j'arrive pas à faire apparaître ST...
Citer : Posté le 06/12/2024 10:14 | #
Merci, intéressant.
Je n'ai rien pour vérifier sous la main en ce moment, mais je pense très fortement au réglage de la langue dans ce cas.
Citer : Posté le 06/12/2024 10:19 | #
J'ai vérifié mais c'est SUB en anglais et en français chez moi.
Citer : Posté le 06/12/2024 11:06 | #
Merci.
Alors il y a peut-être un réglage quelque part, basculant cette ligne entre SUB et ST.
L'un pour le nommage des colonnes, l'autre pour la saisie d'expressions travaillant sur les colonnes (list1=list2+list3 par exemple).
Je n'ai ni ému ni calculatrice sous la main.
Citer : Posté le 11/12/2024 09:04 | #
Cette case permet d'ajouter un petit mot dans la liste pour l'identifier. Par la suite, il est possible d'appeler la liste par List1, List2,... ou par cet identifiant.
Citer : Posté le 18/12/2024 12:19 | #
Bonjour Critor
Et bien avec la même liste de nombre en mode ST et SUB les résultats ne sont pas les mêmes.
Donc tous mes DS sont faux
Citer : Posté le 20/12/2024 21:22 | #
sur ma graph 35+EII j'ai ST et sur l'émulateur j'ai SUB
Je n'utilise pas de cet outil ....
d'ailleurs comment les résultats peuvent-il être faux ?
https://joz.alwaysdata.net/info/
Citer : Posté le 21/12/2024 08:10 | #
Et bien avec la même liste de nombre en mode ST et SUB les résultats ne sont pas les mêmes.
Tu avais dit plus haut que tu n'arrivais pas à passer de ST à SUB.
Alors comment as-tu fait pour comparer ?
Et aurais-tu un exemple de résultats faux ?