Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions

Index du Forum » Autres questions » Recherche jeu d'échec pour graph 90+E
Le_masque Hors ligne Membre Points: 87 Défis: 0 Message

Recherche jeu d'échec pour graph 90+E

Posté le 09/10/2024 22:32

Bonjour !
J'aurais une question, il n'y a vraiment aucun jeu d'échec pour graph 90+E ?? J'en vois des tas de super pour graph monochrome, mais vraiment rien pour ma graph ?

Tuper4 Hors ligne Membre Points: 889 Défis: 19 Message

Citer : Posté le 09/10/2024 22:44 | #

Alors, après avoir cherché, je ne semble pas trouvé un pour les G90. Il y a une fonctionnalité bêta de gint permettant de convertir les add-ins mono pour les G90 mais seulement ceux qui sont compilé avec le fxSDK.
Et en ayant cherché, je n'ai non plus trouvé des add-ins fait avec le fxSDK.

Donc la solution seras de soit d'être le premier à le faire, ou essayé de cherché sur d'autre site.

EDIT: Tiens d'ailleurs, j'ai pile 800 points de plus que toi :P
When the doorbell rings at three in the morning, it’s never good news. -Anthony Horowitz
Calamari En ligne Membre Points: 397 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 09/10/2024 22:53 | #

I found one Prizm chess game off-site, but only for CG10/20, it reportedly doesn't work on the CG50 (90+E): https://www.cemetech.net/downloads/files/933/x933

And the chess game I had started to work on a couple years back was for B&W too ... When I get back to working on that I should target the CG50 instead. So many projects!
“Remember to have fun doing this, or it ain't worth it.” — Robert Alan Koeneke
“They call me the king of the spreadsheets, got 'em all printed out on my bedsheets.” — “Weird Al” Yankovic
Calamari En ligne Membre Points: 397 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/10/2024 16:15 | #

Here's a possible option: NESizm plus either NES Battle Chess or The Chessmaster roms.

EDIT: modified the link to point to the latest version of NESizm.
“Remember to have fun doing this, or it ain't worth it.” — Robert Alan Koeneke
“They call me the king of the spreadsheets, got 'em all printed out on my bedsheets.” — “Weird Al” Yankovic
Le_masque Hors ligne Membre Points: 87 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/10/2024 17:51 | #

Thank you very much, just where do you find NES battle chess (or the other game you mentioned) ?
Tuper4 Hors ligne Membre Points: 889 Défis: 19 Message

Citer : Posté le 10/10/2024 19:05 | #

I think it's on cemetech.net
When the doorbell rings at three in the morning, it’s never good news. -Anthony Horowitz

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 48 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd