Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » The seven crystals - un petit jeu que j'avais fait pour le LD55
Mb88 Hors ligne Rédacteur Points: 1196 Défis: 3 Message

The seven crystals - un petit jeu que j'avais fait pour le LD55

Posté le 27/09/2024 18:27

J'avais fait ce jeu pour le ld55 https://mibi88.itch.io/the-seven-crystals , et j'aimerais bien l'améliorer et en faire un port calculatrice, mais je ne sais pas trop quoi améliorer comment, donc j'aimerais bien des retours !

Il y avait beaucoup de programmers art donc je vais déjà changé ça et j'avais améliorer les effets de lumière pour les rendre tout doux mais je pense que je vais les faire plus pixel art ce qui fait plus rétro, plus joli...

Le dépôt de la version améliorée: https://github.com/mibi88/the_seven_crystals

Ps: Oui c'est normal que j'ai du mal à rester sur un seul projet


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24531 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 27/09/2024 20:38 | #


Quelques suggestions !

La map est beaaaucoup trop grande. No way qu'on peut explorer tout ça. J'ai pas trouvé le boss :x

L'éclairage est un peu bizarre. Comme les changements de luminosité avec la distance sont plus marqués quand la différence de texture entre les murs et les sols j'ai du mal à voir les murs.

Je sais pas pourquoi mon XP était bloqué à 22/5 mais j'ai pas compris comment monter de niveau ?

Du reste, c'est joli et y'a un début de dynamique, ça donne envie !
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Mb88 Hors ligne Rédacteur Points: 1196 Défis: 3 Message
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24531 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 27/09/2024 21:08 | #


Je suis aussi un peu nul et pas réveillé donc y'a ça. x)
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Mb88 Hors ligne Rédacteur Points: 1196 Défis: 3 Message

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 80 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd