Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Ne peut pas installer de jeux sur casio graph math+


benjgraph Invité

Ne peut pas installer de jeux sur casio graph math+

Posté le 07/09/2024 11:14

Bonjour,
Je viens d'acquérir une nouvelle casio graph math+ mais je n'arrive pas à installer de jeux. J'ai essayé avec plusieurs formats différents mais cela ne marche pas et que je débranche ma calculatrice j'ai le message suivant : Data conversion failed.
Je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance


Dimartino Hors ligne Maître du Puzzle Points: 325 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 10/09/2024 09:31 | #


Je peux faire des tests dessus si vous voulez tester des choses.
Mon projet du moment : Memen'Casio
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24531 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 10/09/2024 09:32 | #


Je rappelle à toutes fins utiles que la politique habituelle de la maison s'applique sur les discussions et partages susceptibles de créer des problèmes avec le mode examen.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Games Hors ligne Membre Points: 257 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/09/2024 12:23 | #


Mes amis et moi on veux faire des jeux sur la nouvelle Casio! On prevoi mario 3d 2. On veux un jailbreak

Svppppppppppp. Comme la ti 83

Des add-in des add-in! Si j'était riche je financerai un hack!

Casio libération!
Duo de programmeurs.
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 994 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/09/2024 14:47 | #


Salut,
On est bien d'accord, la philosophie fermée des nouvelles calculatrices est pénible.

Cependant, trouver une faille n'est pas toujours facile... Cela demande du travail, de l'investissement... Et de pouvoir exploiter cette faille.

Mais ça n'est peut-être pas le topic le plus adapté.
C'est qui que tu regardes ?
Genesect Hors ligne Membre Points: 112 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/09/2024 20:58 | #


D'ailleurs, casio n'avait pas promis une mise a jour pour la graph math à la rentrée ?
Critor En ligne Administrateur Points: 2670 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 13/09/2024 21:48 | #


Genesect a écrit :
D'ailleurs, casio n'avait pas promis une mise a jour pour la graph math à la rentrée ?

Non, en 2025 pour l'intégration des applications qui manquent, au cours du 1er semestre je suppose.
Damiendada Hors ligne Membre Points: 4 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/09/2024 18:54 | #


dommage qu'il y'a aucune solution pour ça.

Kodi

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 89 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd