Posté le 18/08/2024 16:56
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 243 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 18/08/2024 16:58 | #
On dirait que c'est le rétro-éclairage qui est éteint ? Genre l'écran n'émet pas de lumière et tu es obligé·e de l'éclairer toi-même pour voir ?
Citer : Posté le 18/08/2024 17:04 | # | Fichier joint
Oui ça ressemble à ça.
Je mets une photo, on est bien éclairé par le soleil.
Citer : Posté le 18/08/2024 17:22 | #
Ok c'est carrément ça. Par contre je vois pas comment ça se produit. Ma seule hypothèse serait que l'énergie venant des piles est insuffisante et donc les LEDs à l'arrière de l'écran ne s'allument pas. Vérifie que les piles sont dans le bon sens, et sont chargées. N'hésite pas à essayer d'autres paires.
Si pour une raison ou une autre le rétroéclairage lui-même est cassé ça va pas être terrible...
Citer : Posté le 18/08/2024 17:25 | #
Ok merci on vérifie ça
Citer : Posté le 18/08/2024 22:10 | #
L'indicateur de batterie affichait quand-même deux barres de charge.
Ton problème est réglé par un changement de piles ?
Citer : Posté le 19/08/2024 10:22 | #
Bonjour
Non c'est mort, je pense, même avec les piles neuves rien n'a changé !!
Citer : Posté le 19/08/2024 10:40 | #
Aïe. Juste pour vérifier, dans le menu SYSTEM, le niveau d'éclairage est bien à une valeur raisonnable ? Depuis le menu principal tu peux y accéder à l'aveugle en appuyant sur la touche fraction (au-dessus de 7), puis F1, puis F1.