Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Rencontre impromptue à Rennes fin Septembre ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24520 Défis: 170 Message

Rencontre impromptue à Rennes fin Septembre ?

Posté le 23/07/2024 23:04

Je serai à Rennes plusieurs fois d'affilée fin Septembre et je me rappelle en discutant avec Eragon que y'a pas mal de peuple là-bas. Je serai de passage :

  • Du 26 (fin d'après-midi) au 28 (matin) : je vais présenter à un séminaire le 27, mais sinon j'ai rien d'autre.
  • Le 1er et 2 Octobre : workshop le 1er et réunion de projet le 2.

Ce qui laisse une option pour se retrouver, pour les options faciles le 26 au soir, le 27 au soir, ou le 1er au soir.

Y a-t-il des intéressé·es dans la région ?


Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24520 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 26/09/2024 09:57 | #


Je propose la Rozell du coup, si ça vous va. On réserve pour genre 19h15 ? Ça suffit pour venir du campus, Eragon ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Breizh_craft Hors ligne Modérateur Points: 1171 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 26/09/2024 14:32 | #


@Eragon j’ai réservé pour 3 pour 19 h 15 pour être sûr d’avoir de la place, si jamais ça te conviens pas je verrais pour décaler.
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Eragon Hors ligne Gardien des bots Points: 467 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 26/09/2024 15:57 | #


Désolé je suis pas passé sur PC aujourd'hui… si c'est pas trop tard pour réserver moi c'est bon, pour venir du campus c'est une dizaine de minutes en métro.
Breizh_craft Hors ligne Modérateur Points: 1171 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 26/09/2024 15:58 | #


Bah comme je l’ai dit c’est déjà fait ahah. Donc tout va bien. RDV à 19 h 15 à la Rozell du coup.
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24520 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 26/09/2024 16:03 | #


Super, merci Breizh. Je viens d'arriver à mon hôtel donc tout roule ici aussi.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24520 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 27/09/2024 10:57 | #


Note Eragon, je sais pas si tu pourras rentrer quand ça aura commencé, juste pour la raison logistique que je verrai pas de SMS/messages pour demander à quelqu'un de venir te chercher. x_x
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Eragon Hors ligne Gardien des bots Points: 467 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 27/09/2024 16:58 | #


Je viens de voir ce message lol. Comme tu a pu voir une fois inscrits on a pas de problème a rentrer.
Tes slides sont disponibles quelque part ?
Aussi pour le fun j'ai un pote qui a pris des notes, tu peut le noter pour voir si il a bien écouté ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24520 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 27/09/2024 19:22 | #


Les slides arrivent mais en attendant je les ai uploadés ici pour les 30 prochains jours : https://t.breizh.pm/inline/23vOvNyMe9/semsecuelec-fsh.pdf

Oui je note les notes si vous voulez pas de souci.

J'espère que c'était accessible.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Eragon Hors ligne Gardien des bots Points: 467 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/09/2024 18:11 | #


C'était au moins assez accessible pour les étudiants de licence d'infos qui sont venu avec moi.
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24520 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 28/09/2024 18:54 | #


Parfait, c'est un succès alors
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1530 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 28/09/2024 19:35 | #


J'ai à peu près compris les slides. Après j'avais déjà suivi des séminaire/presentation sur l'injection de faute et m'etait renseigné sur justement le blindage des proco dans les sattelite et autre sonde (+echangé rapidement sur fedi à ce sujet)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 99 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd