Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Rencontre impromptue à Rennes fin Septembre ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24520 Défis: 170 Message

Rencontre impromptue à Rennes fin Septembre ?

Posté le 23/07/2024 23:04

Je serai à Rennes plusieurs fois d'affilée fin Septembre et je me rappelle en discutant avec Eragon que y'a pas mal de peuple là-bas. Je serai de passage :

  • Du 26 (fin d'après-midi) au 28 (matin) : je vais présenter à un séminaire le 27, mais sinon j'ai rien d'autre.
  • Le 1er et 2 Octobre : workshop le 1er et réunion de projet le 2.

Ce qui laisse une option pour se retrouver, pour les options faciles le 26 au soir, le 27 au soir, ou le 1er au soir.

Y a-t-il des intéressé·es dans la région ?


1, 2 Suivante
Breizh_craft En ligne Modérateur Points: 1171 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 23/07/2024 23:21 | #


Yep.
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Eragon Hors ligne Gardien des bots Points: 467 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 24/07/2024 00:06 | #


Breizh sans plus de fioritures. x)
Comme on en a causé en vocal je suis partante pour se retrouver
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24520 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/09/2024 14:51 | #


Infos en plus... le 26 j'arrive dans l'après-midi (15h40) et le 27 j'ai toujours rien le soir. Pour le deuxième passage j'arrive le 30 mais à genre 20h30 ce qui est pas terrible. Le 1er marche a priori mais moins de garanties (y'aura sans doute une sortie entre collègues). Des préférences ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24520 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 16/09/2024 22:53 | #


Ping ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Eragon Hors ligne Gardien des bots Points: 467 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/09/2024 23:00 | #


Oups, maintenant j'ai mon EDT.
Le 26 j'ai toute ma soirée après 18h30.
Le 27 j'ai rien après 15h, mais je vais peut-être devoir bosser entre 18h et 20h.
Le 30 je suis dispo après 20h seulement.
Et le premier je risque de pas être dispo avant 21h30.

PS: Pour le taf c'est flexible, je peut ne pas y aller, mais ça me fait moins de thunes. Et j'aime bien les thunes (surtout que j'en ai pas beaucoup)
PPS: Je suis sur le campus de Beaulieu le reste du temps, j'ai plein de petit trous dans ma journée, et une pause de 2h vers midi sinon.
Breizh_craft En ligne Modérateur Points: 1171 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 16/09/2024 23:53 | #


Dispo à toutes les dates. J’ai une sortie entre collègues qui se prépare, mais la date est pas fixée non plus (au pire j’vous invite, plus on est de fous plus on rit ).
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2149 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 17/09/2024 00:09 | #


Je ne suis plus à Rennes, ça sera sans moi cette fois ci. Je pars faire mon semestre en Autriche d'ici 2 jours, compliqué pour venir en Bretagne entre temps
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24520 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 17/09/2024 08:43 | #


Merci, je note le 26 au soir pour l'instant puisque ça arrange tout le monde.

Bon séjour Tituya, profite bien ! o/
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Breizh_craft En ligne Modérateur Points: 1171 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 19/09/2024 18:08 | #


Breizh_craft a écrit :
Dispo à toutes les dates. J’ai une sortie entre collègues qui se prépare, mais la date est pas fixée non plus (au pire j’vous invite, plus on est de fous plus on rit ).

La date de cet autre évènement a été arrêtée au 24, donc parfait pour moi le 26.
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24520 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 25/09/2024 09:29 | #


Puisqu'Eragon est dispo à partir de 18h30, je propose qu'on vise de se retrouver entre ça et 19h pour dîner ? Des suggestions de lieux ? Je crois que mes références viennent quasiment toutes de Breizh donc je crains de rien avoir d'original à proposer.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Eragon Hors ligne Gardien des bots Points: 467 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 25/09/2024 10:13 | #


Je suis pauvre je connais pas les restaurants ici. (Même pas sur de pouvoir payer un autre restaurant que le RU)

BTW pour le séminaire, c'est quoi le sujet ? Tu sais si il es accessible aux étudiants et si oui les horaires ? Y'a moyen que ça intéresse des potes. (surtout si ça parle compilo, recherche et C)
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24520 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 25/09/2024 11:39 | #


Pour le resto je peux t'inviter les missions remboursent toujours un peu plus que ce qu'on dépense, donc j'ai une marge.

Oui le séminaire c'est sur une vision compilation/langages des attaques par injection de fautes, il y au un résumé ici : https://seminaires-dga.inria.fr/en/seances-a-venir-2/
Ma présentation c'est Vendredi de 11 à 12, un peu rude pour assister, mais on sait jamais...

N'importe qui peut venir, il faut juste envoyer une notif à l'organisatrice pour que l'accueil de l'Inria vous aient comme invités, voir un paragraphe à : https://seminaires-dga.inria.fr/en/informations-pratiques/
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Breizh_craft En ligne Modérateur Points: 1171 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 25/09/2024 11:43 | #


Le restau je peux aider aussi (après si c’est remboursé par l’organisation de Lephé, c’est tout bénef’).

Pour le choix du restau… c’est pas le choix qui manque, la question c’est quelle préférence vous avez sur ce que vous voulez manger. Crêperie, libanais, burgers, poutines, pizzas…
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24520 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 25/09/2024 11:44 | #


Je suis ouvert aux options mais j'avoue avoir un faible pour les crêperies, en groupe j'aime bien. Je prends les adresses dans tous les cas vu que je suis là un petit moment et faudra que je mange les autres jours aussi :P
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Eragon Hors ligne Gardien des bots Points: 467 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 25/09/2024 13:04 | #


Lephenixnoir a écrit :

Ma présentation c'est Vendredi de 11 à 12, un peu rude pour assister, mais on sait jamais...

J'ai pas cours de 11h15 a 13h15, je pense que je peut venir.
Mais y'a le CA de l'asso de robotique
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24520 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 25/09/2024 13:31 | #


Oh ben viens, ce sera drôle ! Promis c'est un truc accessible !
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Eragon Hors ligne Gardien des bots Points: 467 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 25/09/2024 13:44 | #


Ça me permettra de comprendre un peu ton domaine de recherche, par ce que a part "injection de fautes" et "LLVM" j'avoue que je sais pas trop ce que tu fait.
Breizh_craft En ligne Modérateur Points: 1171 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 25/09/2024 14:19 | #


Bah du coup en crêperie y’a La Rozell où a déjà été l’autre fois, qui est excellente, on peut y retourner (il faut réserver par contre). Sinon la crêperie Sainte-Anne a plus de choix (les deux sont à proximité de la place Sainte-Anne). Et globalement autour de cette place il y a beaucoup de choix de qualité correcte ou mieux.

Après la question géographique peut se poser aussi, surtout pour les autres jours
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Breizh_craft En ligne Modérateur Points: 1171 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 26/09/2024 09:47 | #


Du coup, on fait quoi ? Savoir si je réserve ou si on improvise ce soir ^^’
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24520 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 26/09/2024 09:57 | #


Je propose la Rozell du coup, si ça vous va. On réserve pour genre 19h15 ? Ça suffit pour venir du campus, Eragon ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
1, 2 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 168 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd