Posté le 29/06/2024 16:40
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 149 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 29/06/2024 16:46 | #
Wow alors ça c'est pas souvent en effet... le bouton redémarrer tu parles bien du bouton RESET au dos de la calculatrice ? C'est le premier truc à essayer. Tu dis que ça relance sur un écran figé, quel écran précisément ?
noecrazy71 Invité
Citer : Posté le 29/06/2024 17:00 | #
Sur l'écran du choix de la langue, ma calculatrice c'est remise à fonctionner normalement je sais absolument pas se qui c'est passé, mais je suis soulagé, j'ai désinstaller et tout reboot dedans des que j'ai pu avoir accès à la calculatrice oufff, mais c'est flippant, de toute façon j'en ai besoin que pour lundi après je rentre en prépa c'est fini pour moi la calculatrice merci quand même !
Citer : Posté le 29/06/2024 17:06 | #
Ouf, ben écoute bon courage pour ton oral (et pour la prépa surtout haha !). Si jamais ça se produit, ça sent plutôt le problème matériel avec le clavier.