Posté le 03/06/2024 19:07
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 150 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 03/06/2024 19:11 | #
Bonjour, quand tu dis qu'elle crashe tu peux préciser ce qui se passe ?
Puisque tu as un ami avec une 35+E, peux-tu faire un transfert avec le câble 3-pin à la place, ce qui désactiverait aussi le mode examen ?
Arouphy Invité
Citer : Posté le 03/06/2024 19:14 | #
Bonjour, l'ecran se fige dans le menu "astuces" et "ne déconnectez pas USB".
concernant le cable 3 pin, j'en ai acheté un j'attend de le recevoir.
Citer : Posté le 03/06/2024 21:39 | #
Si l'écran affiche "astuces" et "ne déconnectez pas USB", cela veut dire que tout est normal. Il n'y a pas un nouveau disque qui a apparut dans l'explorateur de fichier à gauche de l'écran sur l'ordinateur?
Citer : Posté le 03/06/2024 22:23 | #
@Tuper4 justement, cela freeze sur l'écran d'astuce, le R ne clignote pas, rien ne s'actualise et ayant le mode exam d'activé le cligno rouge reste rouge, mon pc n'indique rien, pas de signe de vie du branchement usb, pas de nouveau disque...
Et a chaque fois que je branche en USB , puisque cela freeze je dois le réinitialiser tout le temps, c'est peine perdu...