Posté le 26/01/2024 21:38
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 133 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 26/01/2024 21:43 | #
Là tout de suite ce qu'on sait sur la calculatrice suggère qu'elle ne peut pas accepter de périphériques, donc pas par USB déjà.
Citer : Posté le 26/01/2024 21:43 | #
Non pas possible. Matériellement la G90+E (et les autres Graph aussi d'ailleurs) ne peuvent pas être USB Host mais seulement USB Device.
En gros on peut les connecter à un PC, mais elle ne sont pas capable de gérer les périphériques.
Donc c'est cuit, pas de clef USB, pas de souris, de clavier, ... c'est juste pas possible, il y a pas le composant matériel adhoc. Sinon je pense qu'on aurait depuis longtemps la feature.
Citer : Posté le 26/01/2024 21:45 | #
Pour moi c'était acquis que c'était plié, y'a encore une forme de doute (ou d'espoir ?)
Citer : Posté le 26/01/2024 21:47 | #
Tant pis
Merci quand même
Citer : Posté le 26/01/2024 21:57 | #
Je compatis sur le fait que c'est chiant les transferts. Note que selon la "santé" de ton système de fichiers la vitesse des écritures dans la mémoire de stockage peut varier fortement. Un petit reset complet de la calto de temps en temps doit aider.
Citer : Posté le 27/01/2024 03:09 | #
Mouais, j'avais quand même 15 Mo de libres
en plus je laisse jamais le stockage en surcharge, histoire de rien abîmer