Posté le 05/11/2023 12:33
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 284 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 05/11/2023 12:40 | #
L'intérieur ? Peux-tu préciser (capture d'écran peut-être) ?
Citer : Posté le 05/11/2023 12:47 | #
Dans la preview sa reste bloquer sur l'écran de sélection du programme
Je suis en train de travailler sur TD'PC : un Tower Defense sur G35+EII (Bien sûr que oui je travaille dessus )
Cursor Location
Proies
Citer : Posté le 05/11/2023 12:58 | #
C'est quel genre de programme ? Basic, C.Basic, add-in ?
Citer : Posté le 05/11/2023 13:34 | #
C'est quel genre de programme ? Basic, C.Basic, add-in ?
C.Basic et Addin
Je suis en train de travailler sur TD'PC : un Tower Defense sur G35+EII (Bien sûr que oui je travaille dessus )
Cursor Location
Proies
Citer : Posté le 05/11/2023 13:39 | #
En gros l'info importante c'est que Screen Receiver n'affiche de nouvelle image que si la fonction d'affichage appropriée de l'OS est appelée.
Dans l'add-in, si c'est de l'OS/PrizmSDK il faut rafraîchir avec Bdisp_PutDisp_DD. Si c'est du gint, la connexion USB coupe quand tu lances l'add-in donc tu ne peux pas utiliser Screen Receiver ; fxlink est là pour ça (... mais pas sous Windows/WSL, c'est un manque).
Avec C.Basic si tu affiches avec ML_display_vram ça ne marche pas je pense, il faut voir s'il y a moyen de passer par Bdisp_PutDisp_DD.
Citer : Posté le 05/11/2023 13:44 | #
Ok je vais essayer ça merci
Cursor Location
Proies
Citer : Posté le 05/11/2023 13:47 | #
Ben non ça ne fonctionne toujours pas, j'ai utilisé la fonction : PutDispDD (il avait l'air similaire )
Cursor Location
Proies
Citer : Posté le 05/11/2023 15:47 | #
Ah, ça devrait être la bonne pourtant...