Le CPC#30 - Les Profondeurs ... C'est désormais terminé ... Bravo à tous les participants.
Posté le 03/06/2023 21:36
Aujourd'hui à 18:00 sonnait la fin du
CPC#30 ayant pour thème
Les Profondeurs.
Crédit image : underground city par MartaNael
Cette 30ème session du plus prestigieux concours de Planète Casio a été bien suivie puisque 6 contributions ont été rendues en temps et en heure. Bravo donc à tous les participants.
Cette session a vu fleurir les participations suivantes (classées par ordre alphabétique) :
Casio Rocket League de
FastGeek, programmé en CBasic pour Graph 90+E/Prizm.
Deep Dive de
Validuser, programmé en CBasic pour les Graphs Monochromes
Flappy Bat de
Gladosse, addin programmé en C pour Graph90+E/Prizm
Opération Kidizoom de
Gky93, programmé en Basic pour Graphs Monochromes
Pinball de
SlyVTT programmé en C pour Graph90+E/Prizm (
en participation libre pour le fun seulement, ne pas tenir compte dans le classement)
enfin, mais pas la moindre participation,
Zelda Tears of The NES de
Farhi programmé en C pour Graph90+E/Prizm (et windows
ici)
Vos participations sont archivées (
Lien vers l'archive de sauvegarde) dans leurs versions soumises pour le concours, vous avez donc désormais le feu vert pour poursuivre votre développement si vous le désirez et faire des mises à jour de vos programmes. Le jugement sera bien entendu rendu sur la base de votre version de programme transmise avant 18:00.
Le jugement sera rendu le
Jeudi 8 Juin 2023 en soirée sur la base des critères repris dans le message de lancement du concours.
Bonne chance à tous et surtout bravo et merci pour votre active participation.
Citer : Posté le 04/06/2023 13:13 | #
En effet c'est un problème de signature, mais la dernière fois c'était avec py2exe. Là c'est avec gcc j'ai moi même le problème sur mon pc, ironie vu que c'est mon propre programme. À vrai dire je ne sais pas du tout comment régler ce problème
Albert Einstein
Citer : Posté le 04/06/2023 13:24 | #
Pour contourner le problème tu peux activer le "mode dévelopeur" dans windows
Caltos : G35+EII, G90+E (briquée )