» Autorisation à voir vos pseudos/noms, prénoms paraître dans Paper Calc
Autorisation à voir vos pseudos/noms, prénoms paraître dans Paper Calc
Posté le 24/04/2023 13:42
Salut o/
J'ai eu cette idée il y'a pas mals de temps, mais j'avais jamais eu le courage ou bien le temps de le faire. Là, j'étais en train d'écrire un article, mais je fais ça pendant ma pause x)
Donc, j'aimerais que vous envoyez un message ici pour dire ceci : "Oui, je donne mon accord pour que mon nom/prénom/pseudo (c'est vous qui posez les limites là dessus) soit utilisé dans les journaux Paper Calc pour référencer mes programmes ou autre œuvre d'art.".
Voilà, c'est peut être assez vague, n'hésitez pas à me demander des précisions ou non.
Juste pour être un peu plus précis, je peux tout aussi bien utilisé votre pseudonyme pour dire "untel à eu une vraie idée de génie en faisant ce jeu qui consiste en bla bla bla" que "Machin qui à fait ce jeu que je n'aime pas. Ça c'est illogique, ça je comprends pas, je recommande pas".
Ce sont deux extrêmes mais c'est pour vous donner une idée.
Bye, et merci pour toute collaboration
Citer : Posté le 24/04/2023 13:44 | #
Pourquoi aurais-tu besoin d'une autorisation pour mentionne les pseudos ? En tous cas on le fait tout le temps dans les articles, ce serait absurde de ne pas pouvoir désigner les gens.
(Quant aux noms complets... ils sont moins reconnaissables, alors bon)
Citer : Posté le 24/04/2023 13:45 | #
Me concernant, utilise tous les noms et surnoms que tu veux.
Citer : Posté le 24/04/2023 13:46 | #
Ben, c'est parce que je trouve plus cool de demander, au cas où.
Je sais, ça peut paraître absurde, mais il peut y'avoir pleins de raisons, on ne sait jamais :shrug:
Citer : Posté le 24/04/2023 13:48 | #
Pas de problème pour moi ! Même si je vois pas bien ce que tu vas pouvoir dire sur moi
Citer : Posté le 24/04/2023 13:52 | #
Pas de problème pour moi ! Même si je vois pas bien ce que tu vas pouvoir dire sur moi
Merci !
Mais nonnn, t'inquiète, je suis sûr que tu est capable de faire de super choses
Quand on veux, on peut !
et pis même si tu veux pas, maintenant que t'as signé je vais te forcer...
Et oui, merci d'avance à tout ceux qui sont d'accord !
Citer : Posté le 24/04/2023 13:53 | #
Aucun souci pour moi non plus !
Citer : Posté le 24/04/2023 14:16 | #
Pareil aucun souci pour moi
Citer : Posté le 24/04/2023 14:17 | #
Idem pour moi
libMicrofx : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic17259-2-libmicrofx-remplacez-fxlib-pour-faire-des-add-ins-tres-legers.html !
Racer3D : https://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme4444-1-racer3d-mb88-jeux-add-ins.html
Citer : Posté le 24/04/2023 14:18 | #
Aucun souci de mon coté
Albert Einstein
Citer : Posté le 24/04/2023 16:20 | #
Pareil, ce qui est sur Planet Casio est par définition public donc aucun souci.
Citer : Posté le 24/04/2023 16:37 | #
J'accepte d'être mentionné uniquement sous le pseudonyme
Citer : Posté le 24/04/2023 16:40 | #
Heu d'accord je note ça dans un coin de ma tête
dans un trou paumé
Au moins, ça remplira les pages
Citer : Posté le 24/04/2023 16:41 | #
Le jour ou tu me mentionne c'est la fin du monde.
Ou la mise en prod de la v5…
Remarque ça sera peut-être le même jour
Citer : Posté le 24/04/2023 18:16 | #
Moi je suis d'accord
Pareil
Petit tu es doué, très doué, mais tant que je serais là tu ne seras que le second
Citer : Posté le 26/04/2023 20:15 | #
Moi je suis d'accord en tout cas mais il faut dire que c'est un être supérieur qui ma donner ce pseudo. (Tu vois le coter "Valid")
Je suis en train de travailler sur TD'PC : un Tower Defense sur G35+EII (Bien sûr que oui je travaille dessus )
Cursor Location
Proies
Citer : Posté le 26/04/2023 20:49 | #
Je fais payer 1000 € par mention. Tarif pour membres de PC car mon cachet est trois supérieure en temps normal.
Envoie-moi un MP pour récupérer mon RIB.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 26/04/2023 21:40 | #
Si tu veux je ne suis pas contre
C'est un pseudo avant tout, tant que ça ne dévoile pas l'identité de la personne je ne vois pas le problème !
Bon courage pour trouver des choses à raconter à propos de moi, je ne suis plus trop actif
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
Citer : Posté le 26/04/2023 21:46 | #
"The rise and fall of Ad-"
Citer : Posté le 27/04/2023 00:02 | #
Mon pseudo destiné aux supports promotionnels est Nekodripmaster69, veille à ne pas en utiliser d'autre. Merci
Citer : Posté le 01/05/2023 17:26 | #
Pas de problème pour moi. Mon nom complet est RedEyes Kurenai.
Je ne suis également plus aussi actif qu'il y a quelques années, bon courage en tous cas !