Donner vie à votre Avatar !
Posté le 14/04/2023 09:21
Hello tout le monde !
Je rédige ce message en préparation de la Chill Casio Jam, car j'aimerais créer un jeu en utilisant vos avatars. Toutefois, afin de garantir une qualité optimale, j'aurais besoin de quelques informations.
Tout d'abord, j'aimerais obtenir votre approbation pour l'utilisation de votre avatar. Ensuite, pour ajouter du lord au futur jeu, votre pseudo sera légèrement modifié pour correspondre à un nom propre ou à un surnom, par exemple :
- Farhi deviendra Mr. Farhi (nom propre)
- Lephenixnoir deviendra Le phénix noir (surnom)
- Potter360 deviendra Mr. Potter (nom propre)
- etc...
Je vous demande donc de me donner la transformation de votre pseudo, sinon je devrais le faire moi-même. Enfin, si votre personnage n'est pas humain, vous devrez le "personnifier" et me donner une nouvelle description de votre avatar sous des traits humains.
Pour des raisons évidentes, si la demande dépasse mes attentes, une sélection sera effectuée (je limite actuellement à 10 avatars, ce qui est déjà beaucoup en si peu de temps). Cette sélection sera basée sur votre activité sur Planet Casio, votre statut/grade, votre score et votre ancienneté.
Voilà, j'attends vos avatars avec impatience !
Représentation de DarkStorm
Citer : Posté le 23/04/2023 19:49 | #
Bon je vous propose un truc.
Comme je trouve que vos personnages ne s'intègre pas très bien avec le jeu, je penses qu'il est préférable que je fasse à un autre jeu avec vos perso car ils ne s'intègre pas vraiment, de plus je pourrais faire tout les Avatars.
Cependant pour pas être vache je vais poster les images de vos avatars pour faire cesser le teasing, comme ça je fais un simple mario 3D pour la casio Game Jam qui lui s'intègre beaucoup mieux, quand à vos perso je ferai probablement un visual novel.
Je préfère faire quelque chose de quali que baclé avec vos perso
Est-ce que ça vous va ?
Albert Einstein
Citer : Posté le 23/04/2023 19:52 | #
Moi ça me va, j'espère juste que le jeu va sortir, car ce serait dommage qu'il ne sorte pas, puisque tu as quand même payer quelqu'un pour avoir les sprites...
En tout cas, moi, ça me va
Citer : Posté le 23/04/2023 19:53 | #
Tu es aux commandes créatives ! Je préfère voir ce que tu penses être leur meilleur usage
Citer : Posté le 23/04/2023 19:54 | #
Clairement, fais comme tu veux ! C'est ton projet, non ?
Citer : Posté le 23/04/2023 19:56 | #
Moi ça me va, j'espère juste que le jeu va sortir, car ce serait dommage qu'il ne sorte pas, puisque tu as quand même payer quelqu'un pour avoir les sprites...
En tout cas, moi, ça me va
Oui Oui il va sortir, j'ai pas payé pour rien (j'ai quand même payé 100 balles ) et au moins il sortira sur d'autre support que la casio
Clairement, fais comme tu veux ! C'est ton projet, non ?
Ouai mais je vous ai teasé que c'est un peu vache ce que je fais
Bon, normalement mon jeu pour la Game Jam sort ce soir (et pire des cas demain)
Je vais vous proposer un mario bien gratiné
Albert Einstein
Citer : Posté le 23/04/2023 19:57 | #
C'est à toi de décider !
libMicrofx : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic17259-2-libmicrofx-remplacez-fxlib-pour-faire-des-add-ins-tres-legers.html !
Racer3D : https://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme4444-1-racer3d-mb88-jeux-add-ins.html
Citer : Posté le 23/04/2023 19:59 | #
Oof. Tu te donnes du mal, tout ça pour nous ! Merci !!
J'adore ! Mario, c'est super !
J'ai confiance
Citer : Posté le 23/04/2023 20:07 | #
C'est vrai, en fait : littéralement tout les concurrents ont décidés de faire des trucs en 3D
Citer : Posté le 23/04/2023 20:09 | #
C'est un concours de moteur 3D au final
Albert Einstein
Citer : Posté le 23/04/2023 20:15 | #
Voici vos avatars en couleur et en HD
Enjoy !
Albert Einstein
Citer : Posté le 23/04/2023 20:16 | #
Ouah, sympa ! J'aime bien le mien
Ils sont tous classes ! :o
Citer : Posté le 23/04/2023 20:18 | #
J'ai passé environ 3h par personnage pour corriger un maximum de défaut
Albert Einstein
Citer : Posté le 23/04/2023 20:19 | #
Ouah :o
Ben merci, c'est super
hé, on avait raison, c'est bien Hackcell !
Citer : Posté le 23/04/2023 20:20 | #
J'en reviens pas d'avoir réussi d'avoir humanisé un Kiwi
Albert Einstein
Citer : Posté le 23/04/2023 20:21 | #
C'est bien l'elfe vert, hein ?
J'avoue c'est très fort x)
Citer : Posté le 23/04/2023 20:21 | #
Bah regarde son chapeau et tu verras
Albert Einstein
Citer : Posté le 23/04/2023 20:22 | #
Oui, c'est ce que je m'étais dit, en voyant son chapeau x)
Citer : Posté le 23/04/2023 20:24 | #
Et c'est une baguette magique que tiens Lephenixnoir, je précise au cas où. (Ouai je sais pas pourquoi mais j'avais l'idée de le faire en mage)
Albert Einstein
Citer : Posté le 23/04/2023 20:25 | #
En même temps, c'est un peu vrai
Citer : Posté le 23/04/2023 20:30 | #
Magnifique ! Très beau traitement que tu as fait de toutes les idées, et il y a même un style assez consistant !
Puisque c'est publié du coup je suggère de remplacer l'image dans le post principal. Puisque Massena préfère garder son personnage original sous contrôle c'est pas idéal de garder ton interprétation dans le post principal en gros
Citer : Posté le 23/04/2023 20:33 | #
Oh c'est magnifique !! Première étape pour moi : comprendre qui est qui.