Posté le 12/03/2023 17:44
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 231 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 12/03/2023 17:49 | #
Une adaptation même vaguement décente de BotW ça serait tellement claqué j'ose même pas en rêver
Citer : Posté le 12/03/2023 17:52 | #
Ce serait incroyable ! Est ce que tu as déjà entendu parler de Zelda Breath of the Nes ? Déjà ça serait un peu plus envisageable à adapter...
Citer : Posté le 12/03/2023 17:53 | #
Lephenixnoir, ton statut change de "Ange Portant L'espoir" à "Briseur de rêve"
Sinon, c'est sympa ton projet, mais je pense que ce sera assez lent...
Et pour Breath Of The Wild, c'est chaud, surtout que ça va prendre de la place et pas mal de temps >_>
A la limite, tu peux essayer de faire un portage de Link's Awakening et puis franchement je t'en serais reconnaissant, allez allez steplait
Citer : Posté le 12/03/2023 20:08 | #
Est ce que tu as déjà entendu parler de Zelda Breath of the Nes ?
Alors non ça n’existe pas
Citer : Posté le 12/03/2023 20:13 | #
Apparemment ça existait : https://linziofficial.itch.io/breath-of-the-nes-zelda-fangame
Jusqu'à ce que Nintendo le fasse disparaître >_>
Citer : Posté le 12/03/2023 20:30 | #
https://www.jetelecharge.com/Jeux/9102.php
J'ai réussi à le télécharger tout à l'heure !
Sinon le fait que je parle d'un portage de zelda Breath of the Wild sur Casio était une blague
/HS
Citer : Posté le 12/03/2023 20:32 | #
@Acrocasio pour l'instant sans aucune optimisation l'ia mets entre 1 et 2 secondes pour jouer. Mais vu que je suis entrain de la refaire entièrement je ne sais pas.
Citer : Posté le 13/03/2023 00:15 | #
Rigole pas pour Zelda BotN car j'avais tenté de le faire ici
Du reste ça serais cool que je le finisses, mais j'ai déjà 36 milles truc déjà en cours.
Albert Einstein