Posté le 05/01/2023 18:52
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 232 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 05/01/2023 18:54 | #
En principe il suffit de mettre les piles, elle s'allume même toute seule. S'il n'y a pas de plastique dans le compartiment à piles (ce qui est courant durant le transport pour éviter les mauvaises surprises), alors essaie peut-être d'autres piles. Si la calculatrice est restée longtemps dans un entrepôt ou un magasin les piles ont pu perdre de leur capacité.
Citer : Posté le 05/01/2023 18:59 | #
Est ce que si tu la branche à ton PC elle se met à marcher ?
Petit tu es doué, très doué, mais tant que je serais là tu ne seras que le second
Citer : Posté le 05/01/2023 19:00 | #
j'ai eu le même problème.
Jusqu'à ce que je remarque que Casio fournissait déjà des piles.
Mais du coup, je ne sais pas comment je vais faire quand elle seront épuisés. Je vais tester la solution de Lephé.
Il à toujours raison
Citer : Posté le 05/01/2023 19:01 | #
Citer : Posté le 05/01/2023 20:14 | #
Hé non, seulement quand tu branches ta calto en USB c’est l’USB qui prend le relai de l’alimentation.
Citer : Posté le 05/01/2023 21:24 | #
Hé non, seulement quand tu branches ta calto en USB c’est l’USB qui prend le relai de l’alimentation.
Ah bon ? Je savais pas tiens... Mais il y a une batterie du coup ? Non ?
Citer : Posté le 05/01/2023 21:29 | #
Non non, ça utilise directement l’électricité de l’USB sans la stocker si je ne m’abuse.
Citer : Posté le 05/01/2023 21:35 | #
Hé merde, Tituya m'informe que ça marche bien comme ça sur Graph 35 mais pas sur Graph90... bon ben raté ahah