Posté le 15/12/2022 18:14
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 294 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 15/12/2022 18:24 | #
Github permet d'héberger une page web renseigne-toi du côté de github.io et "github pages"
Citer : Posté le 15/12/2022 18:27 | #
on m'a dit que c'était plus pour les sites statiques donc c'est galère à faire.
Citer : Posté le 15/12/2022 18:29 | #
Un site statique c'est approprié pour ce genre de contenus qui sont publiés "à petites doses" ; c'est pas un site dynamique avec des utilisateurs etc que tu planifies de faire j'imagine ? (Et encore, même pour ça, si tu intègres genre Disqus t'as rien à faire je crois)
Dans tous les cas, plus compliqué qu'un site statique ça te prendrait certainement beaucoup de temps et d'effort avec pas de résultats avant un moment, parce que c'est quand même pas évident !
Citer : Posté le 15/12/2022 18:34 | #
Ah ok. bah cool ! je vais voir.
Citer : Posté le 17/12/2022 22:44 | #
Tu as des constructeurs de sites en ligne et gratuits comme Wordpress.com ou Wix.com
C'est suffisant pour ton usage et ne pas mettre les mains dans le cambouis.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 22/12/2022 13:42 | #
Heu pardon je me suis absenté pendant un petit moment.
Donc, je connaissais déjà Wix.com et d'autres sites comme ca mais j'aimerais faire un site plus personnel que à l'aide de ces sites.
Je sais, je ne ferais sans doute pas un site génial, super beau et bien pensée. Mais au moins essayer.
Citer : Posté le 23/12/2022 17:40 | #
Il te faut trouver un hébergement.
Dans les gratuits, il existe Freehostia. 250 Mo de stockage, une petite base de données de 10 Mo et l'usage de PHP est possible. Tout ce qu'il faut pour s'initier à la création d'un site dynamique personnalisé.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
Citer : Posté le 23/12/2022 17:42 | #
oui PHP4, 5 et 7.
détail
Citer : Posté le 23/12/2022 17:43 | #
Tu as raison Slyvtt, j'ai modifié mon message juste avant la publication du tien