Posté le 11/12/2022 15:50
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 232 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 30/12/2022 18:00 | #
Salut tout le monde o/
Je voulais savoir si certains d'entre vous aimerais bien faire un petit test de jeu pour Paper Calc ?
Vous pouvez venir avec vôtre idée de jeu à tester, mais je vous donne quand même une liste des jeux que j'aimerais bien voir apparaître dans le journal.
Zelda PC
Gravity duck
After burner
Oiram
Vous pouvez tester le jeu avec n'importe quel machine, sauf sur emulateur, et vous ne pouvez pas tester un jeu dont vous êtes l'auteur/autrice. Plus de précision en MP où directement ici. Ici de préférence. Si vous avez un test, partagez le moi par ici .
Vous avez le droit de vous venter si votre article est pris, et sinon, ne vous découragez pas !
Sur les règles de l'article en lui même, il ne doit pas y avoir d'emoji, et vous êtes dans l'obligation de faire des blagues et de mettre des conneries (oui il y a une différence entre les deux)
Bye et bonne chance !