Posté le 23/09/2022 13:35
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 167 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 23/09/2022 13:44 | #
Je ne sais pas comment est le Basic-CP, mais sur les Graph Getkey n'est pas bloquante, donc tu pourrais lancer les deux en alternance dans une boucle ?
Citer : Posté le 23/09/2022 14:56 | #
Les fonctions GetKey et GetPen ne sont pas bloquantes, j'ai essayé, cela ne marche pas.
En écrivant:
0->x
While x=0
GetPen x,y
GetKey x
WhileEnd
Seule la fonction qui arrive en deuxième (ici GetKey) est prise en compte. Je ne sais pas pourquoi, le fait de les mettre ensembles dans une boucle est une bonne idée, mais il faut croire que le basic est mal fichu dans ce cas...
Citer : Posté le 23/09/2022 14:58 | #
Ah oui mais là c'est ta logique qui foire. GetKey modifie toujours la variable donnée (0 si rien n'est pressé), c'est à toi de conserver la valeur de GetPen ailleurs;
0->k
While x=0 And k=0
GetPen x,y
GetKey k
WhileEnd
Citer : Posté le 23/09/2022 15:01 | #
Cela marche très bien merci beaucoup !