Posté le 14/09/2022 15:52
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 211 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 14/09/2022 16:05 | #
Tu peux changer l'icône mais seulement sur un PC. Plus simple mais toujours pas idéal serait de renommer les g3a, ou de les mettre dans un sous-dossier ; dans les deux cas ils sont toujours dans la machine mais invisibles dans le menu (et si tu les renommes/re-déplaces ils redeviennent accessibles). Problème, il n'y a pas d'outil pour le faire actuellement sur la calculatrice (et y'a des difficultés).
Aydann Invité
Citer : Posté le 14/09/2022 16:27 | #
Comment je peux faire pour changer l’icône
Est-ce possible de changer le nom aussi si oui comment
Citer : Posté le 14/09/2022 16:29 | #
Question bête, mais où est le problème à ce que ta prof ait vu des jeux sur ta calculatrice ? C’est ta calculatrice, pas la sienne, non ? Personnellement plusieurs de mes profs (et pas que de maths d’ailleurs ) savaient que j’avais des jeux sur ma calto, ils m’ont jamais embêté avec ça (sauf quand je jouais avec en cours évidemment).
Aydann Invité
Citer : Posté le 14/09/2022 17:06 | #
Car elle me demande de l’enlever ou elle en parlera a la réunion avec mes parents
Du coup j’aimerai savoir comment changer l’icône et le nom pour les cacher