Posté le 08/09/2022 14:47
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2025 | Il y a 184 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 08/09/2022 17:01 | #
il n'y a qu'une seul règle ici,
tu dois impérativement
placer "
c'est la loi
Fixed!
et,si tu veux me soutenir,
tu dois mettre "
a tous tes commentaires et sur tes posters.
ah,j'oubliais,et aussi prier pour moi 5 fois par jours.
Citer : Posté le 08/09/2022 17:02 | #
Mais je comprends pas : pourquoi pas utiliser les variables A à I ?
Yes, you can. In practice that's what I end up doing to save bytes and typing. Rather than writing something like
“They call me the king of the spreadsheets, got 'em all printed out on my bedsheets.” — “Weird Al” Yankovic
Citer : Posté le 08/09/2022 17:02 | #
tu va être bien,ici c'est moi qui te le dit
Citer : Posté le 08/09/2022 17:04 | #
oui je pourrais...
mais bizarrement,quelque chose me dit que je suis trop fainéant.
ah,c'est mon miroir qui le dit
mais oui j'essaierai
Citer : Posté le 08/09/2022 17:05 | #
... si le problème c'est que t'as pas envie de faire ça, ça servait à rien de créer ce sujet...
Citer : Posté le 08/09/2022 17:08 | #
non je tenterais demain
la je suis trop crevé pour aller chercher la boite qui est scellé avec cette affreux démon limité du cpu.
Citer : Posté le 08/09/2022 17:11 | #
Citer : Posté le 08/09/2022 17:18 | #
https://xkcd.com/832/
“They call me the king of the spreadsheets, got 'em all printed out on my bedsheets.” — “Weird Al” Yankovic
Citer : Posté le 08/09/2022 17:23 | #
c'est surfait tout ça.
tout le monde sait que pour gagner,il faut manger le stylo/crayon.
et pour le pierre feuille ciseaux ? mmmh...
à réfléchir.
Citer : Posté le 08/09/2022 18:50 | #
In the very old calculators you have arrays by default, and the array indexes overlap the variables. For example, C is the same as C[0] and the same as B[1] and A[2]. It's also the same as D[-1].
Ce n'est plus le cas depuis longtemps (heureusement !). Les listes sont supportées partout (sauf sur les calculatrices pour collégiens)
Parce que c'est plus facile/élégant/naturel de calculer avec des lignes et des colonnes quand tu as des matrices. Mais on est bien d'accord il n'y a pas besoin de fonctionnalités aussi fortes pour faire un jeu qui marche (juste une bonne envie de se taper la tête contre un mur).
Citer : Posté le 08/09/2022 19:10 | #
Oui oui non c'est sûr... mais bon j'avais crû comprendre qu'il n'y avait pas de listes donc voilà !
Citer : Posté le 08/09/2022 19:43 | #
Acrocasio: Lephe is correct (as usual
Citer : Posté le 15/09/2022 09:21 | #
Merci beaucoup (même si j'ai déjà le manuel).
Ah,et désolé pour le retard c'est juste que j'avais...
disons...
un truc urgent a faire.
merci a tous pour vos
soutiens !
et je répète ce que Calamari a dit; "c'est trop bien d'être ici !",eh bien a mon tour je (re)dit c'est trop COOL d'être ici