Posté le 28/07/2022 21:38
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 180 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 28/07/2022 22:19 | #
Il me semble que @Hackcell a également testé les jeux mais sans soumettre de test, un avis Alice ?
Merci pour les participations, surtout pour tes remarques sur Adoranda. Je ne vais pas mentir, ne pas avoir de retour sur la demo m'a un peu coupé dans mon élan, en espérant me remotiver grâce à ces tests
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
Citer : Posté le 28/07/2022 22:21 | #
Merci pour l'article Lephé' !
En espérant faire un meilleur score de participation pour la prochaine édition. Merci à celles et ceux qui ont pris le temps de tester !
Citer : Posté le 29/07/2022 11:27 | #
Merci pour le post Lephé et vraiment désolé pour la prestation minimale cette fois.
Non seulement j'ai pas pu participer à la partie programmation, mais la partie test a été aussi ultra minimale.
Hélas pas pour cause de vacances, mais pour cause de grosse occupation par ailleurs (taf avec déplacements + travaux de grande ampleur à la maison ).
Mais ce n'est que partie remise, je me rattraperai (notamment en finalisant Outrun ... qui est en perdition aussi du coup ).