Posté le 08/06/2022 14:31
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 261 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 08/06/2022 14:52 | #
As-tu essayé de cliquer sur "Logiciels" dans la barre en haut du site, puis "Emulateurs" ? :3
Citer : Posté le 08/06/2022 14:56 | #
...
Citer : Posté le 08/06/2022 14:56 | #
J...j'avais pas vue...
Citer : Posté le 08/06/2022 14:57 | #
Alors il n'y a qu'un seul émulateur pour 90+E, où as-tu cherché pour en avoir plein ?
Le seul lien valable est celui-ci Émulateur 90+E officiel. Il s'agit de l'émulateur de Casio. Il possède une période d'essai de 90 jours.
Tu as raison, il y a plein de programmes très intéressant pour la 90+E, en effet son écran couleur et ses performances sont très prisées pour les jeux. Cependant l'émulateur n'est pas très performant, le mieux serait d'en avoir une directement en ta possession. Et ça tombe bien, nous avons régulièrement des concours pouvant t'en faire gagner. Je pense notamment au concours de rentrée de septembre, tu as toutes tes chances il y a beaucoup de lots
À voir si nous organisons un concours prochainement (type CPC) pour gagner une calculatrice, il faut que nous en parlions avec l'administration.
Au passage, regarde la date de publication de Windows
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
Citer : Posté le 08/06/2022 14:59 | #
... Merci. Namasté.
Citer : Posté le 08/06/2022 15:00 | #
Le seul lien valable est celui-ci Émulateur 90+E officiel. Il s'agit de l'émulateur de Casio. Il possède une période d'essai de 90 jours.
... ou notre reupload, plz ne démonte pas notre banque de logiciels
Citer : Posté le 08/06/2022 15:01 | #
Ah ok ça ça peut m'intéresser.
Et je n'avais pas encore regarder sur les sites j'avais juste la flemme.
Citer : Posté le 08/06/2022 15:01 | #
Mmm. Pour info : sur la page de Windows 10 il est inscrit que c’est un poisson d’avril.
Il y a quand même un contenu cool derrière mais évidemment tu ne peux pas faire grand chose.
Citer : Posté le 08/06/2022 15:02 | #
Et où on le trouve, ce fameux concours ?
Citer : Posté le 08/06/2022 15:03 | #
Ah... Je suis déçu.
Citer : Posté le 08/06/2022 15:03 | #
Et je n'avais pas encore regarder sur les sites j'avais juste la flemme.
C'est étonnant mais je pense que tout le monde s'en doutait ici
Essaye de le faire la prochaine fois, nous ne sommes pas google ou un autre moteur de recherche !
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
Citer : Posté le 08/06/2022 15:04 | #
Mais l'interface est forte quand même !
Citer : Posté le 08/06/2022 15:06 | #
Et où on le trouve, ce fameux concours ?
Dans les prochaines mois / semaines sur la page principale du forum
Un exemple de CPC
Un exemple d'un autre concours
Le concours de rentrée 2021
Casio réalise eux aussi des concours permettant de gagner des calculatrices, nous te le dirons ici de toute manière.
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
Citer : Posté le 08/06/2022 15:08 | #
D'accord merci