Posté le 08/06/2022 07:22
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 119 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 08/06/2022 07:38 | #
Parce que moi je fais :
CLE→0000
"VÔTRE MOT DE PASSE EST
<CLE>"
Citer : Posté le 08/06/2022 08:32 | #
Et c'est là que tu vas te rendre compte des limitations du basic...
Tu ne possèdes pas une infinité de variable mais seulement 26 différentes (l'ensemble des lettres + θ). Tu ne peux pas composer toi même tes variables.
Ton "CLE" est interprété par la calculatrice comme un CxLxE.
De même tu ne peux pas concaténer un string avec une variable de cette manière. Il te faut passer par Locate pour que ce soit le plus simple
Va bien lire le tutoriel basic, ça te sera utile
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
Citer : Posté le 08/06/2022 08:36 | #
Oui mais il est bien la mon problème. J'ai lu et relue le manuel et je ne trouve pas
Mais pour régler déjà un problème, aide moi dans cette example:
Si je veux demander à la personne son nom. Et que ce sois mis sans une variable. Et que je ve lui sortir "vous vous appelez (le nom_de_la_personne)."
Comment je fait ? Merci.
Citer : Posté le 08/06/2022 09:06 | #
Un programme tout simple :
ClrText
"Votre age"
A
Si tu souhaites avoir le résultat sur une seule ligne tu n'as (avec la graph 25) que cette deuxième solution :
ClrText
"Ton âge :"
Locate 10,1,A
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
Citer : Posté le 08/06/2022 09:12 | #
C'est magique ! Ça marche tout seul ! Youpiiii !!
Merci Tituya !
Merci beaucoup !
Citer : Posté le 08/06/2022 09:13 | #
Bon, il est vrai que j'en fais peut être un peu trop mais vraiment merci beaucoup !
Je n'arrivais pas à trouver