Posté le 03/06/2022 20:52
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 295 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 03/06/2022 20:55 | #
Les trois fichiers Mindmap.G1M, Mindmap.g1r et Mindmap2.g1r sont effectivement identiques.
Cependant, Mindmap2.G2M et plus grand et contient du texte qui n'est pas dans les autres. Avec un peu de chance c'est le fichier que tu cherches ; sinon on ne pourra pas trop t'aider. Il y a des utilitaires pour retrouver les fichiers supprimés sur un disque dur mais c'est fastidieux et pas du tout garanti.
Citer : Posté le 04/06/2022 10:29 | #
Timperso, pour retrouver un fichier supprimé => lien
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Invité
Citer : Posté le 02/10/2022 15:12 | #
ah merci
(je vous avez pas répondu depuis 4 mois )
j'ai effectivement mis le g2m partout (parce que maintenant je pas refaire le g1r)
merci beaucoup !