Posté le 14/04/2022 13:55
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 167 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 14/04/2022 13:56 | #
T'as essayé d'appuyer sur le bouton reset derrière ta calculatrice à l'aide d'un crayon ?
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
Citer : Posté le 14/04/2022 14:10 | #
Merci pour ta réponse.
Oui j'ai essayé, cela n'a aucun effet malheureusement
Citer : Posté le 14/04/2022 14:14 | #
Bonjour,
Quelles touches as-tu pressées pour entrer en mode examen ? Les manipulations à faire ne peuvent pas être confondues avec celles de l'OS Update.
Tu peux toujours tenter de retirer les piles… ça forcera bien la calculatrice à s'éteindre.
Citer : Posté le 14/04/2022 14:19 | #
Merci Shadows pour votre réponse.
Pour le mode examen, jnai appuyé sur cos, 7 et ON simultanément calculatrice éteinte. Il y a bien le R en haut à droite.
J'ai aussi essayé d'enlever les piles. Rien n'y fait.
Citer : Posté le 14/04/2022 14:22 | #
Oui, dans ce cas tout va bien, si la calculatrice s'allume c'est qu'elle n'est pas en OS update.
Si la question est comment enlever le mode examen, il faut brancher la calculatrice à une autre ou la connecter à un ordinateur.
Citer : Posté le 14/04/2022 15:23 | #
J'ai contacté le SAV Casio, ils me proposent de l'envoyer en réparation.
Affaire à suivre ...
Merci à ceux qui ont essayé de m'apporter une réponse.
Citer : Posté le 14/04/2022 15:24 | #
L'essentiel et que tu trouves une solution ! Tiens-nous au courant.
Axele Invité
Citer : Posté le 27/03/2024 10:55 | #
Bonjour! J’ai un problème avec ma calculatrice
J’ai enlevé les piles et depuis elle m’affiche OSUpdate et je ne peu plus rien faire
Quelqu’un s’est m’aider ?
Merci beaucoup bonne journée à vous
Citer : Posté le 27/03/2024 14:19 | #
Salut!
Quel modèle de calculatrice? Et t'as essayé le bouton RESET au dos? Sans le modèle, on ne peux pas trop aider
Bonne journée
Citer : Posté le 27/03/2024 23:06 | #
Bonjour! J’ai un problème avec ma calculatrice
J’ai enlevé les piles et depuis elle m’affiche OSUpdate et je ne peu plus rien faire
Bonsoir.
C'est une Graph 25+E ? une Graph 35+E ? un autre modèle ?
La réponse sera complètement différente selon ce que c'est.