Posté le 10/01/2022 20:26
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 85 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 10/01/2022 20:34 | #
Oh donc dans ma tête metroidvania = pas mal de world building, je sais pas si c'est quelque chose de prévu ?
Beau j'en doute pas, pour le reste bon courage. Pour le PoP, je veux bien être dans le délire mais j'ai jamais passé la toute dernière scie circulaire dans le vrai donc je sais pas si j'arriverai au bout.
Hype o/
Citer : Posté le 10/01/2022 21:23 | #
GLHF, c'est un beau projet J'aime bien ce genre de jeu, même si le genre ne m'aime pas.
Citer : Posté le 10/01/2022 21:25 | #
Oh donc dans ma tête metroidvania = pas mal de world building, je sais pas si c'est quelque chose de prévu ?
Sur un plan narratif ou de level design ? Dans les deux cas c'est oui.
De manière probablement implicite/subtile/cachée pour le plan narratif, et sinon pour le level design j'organise tout sur une map papier avant donc je devrai pas rencontrer de problèmes.
Citer : Posté le 10/01/2022 21:28 | #
Le mode full Hollow Knight alors. J'achète 100%, déjà rien que les fonds de niveaux dans Frozen Frenzy ça me donne envie d'imaginer des choses, alors là je suis à fond
Citer : Posté le 10/01/2022 21:29 | #
Chouette, c'était donc pour ça les equations du grappin