Posté le 26/12/2021 20:39
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 230 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 26/12/2021 20:42 | #
Je n'ai pas le temps de détailler tout de suite mais l'état de l'art est l'algo implémenté par TSWilliamson, qui reproduit une qualité absolument incomparable : https://www.cemetech.net/forum/viewtopic.php?t=16632
Citer : Posté le 26/12/2021 20:47 | #
ok je regarde ca. Par contre y a pas moyen d'avoir un son quand y a de l'activité dans le chat?
Ajouté le 26/12/2021 à 20:53 :
ca y est c'est lu! merci pour l'article. c'est incroyable je découvre (avec une peu de retard😅) les possibilités de dingue offertes par ces machines!
Ajouté le 26/12/2021 à 20:59 :
J'ai aussi decouvert tout reçement une mine d'info sur tout a propos des casio ici : https://bible.planet-casio.com/
Il y a t'il d'autre pepites sur le site?.
Les gars c'est juste fou le travail que vous faites👍😍
Bravo
Citer : Posté le 26/12/2021 20:59 | #
Par contre y a pas moyen d'avoir un son quand y a de l'activité dans le chat?
Oui, il suffit d'appuyer sur le 2e bouton de la shoutbox (le symbole son barré par défaut)
Citer : Posté le 26/12/2021 21:00 | #
Euh j'ai pas d’icônes moi😥
Citer : Posté le 26/12/2021 21:03 | #
Ha yes, tu n'as pas encore 30 points c'est pour ça (la boulette xD)
Tu peux te présenter ici pour les avoir directement plutôt que d'attendre que les points viennent par tes messages sur le forum
Citer : Posté le 26/12/2021 21:03 | #
faut 30+ points, tu peux t'introduire(j'ai oublié ou parcontre) pour les avoir
ah merde
Citer : Posté le 26/12/2021 21:49 | #
C'est bon c'est fait, je me suis introduit. Merci pour l'accueil! Ca y est la shoutbox est la!!
Citer : Posté le 27/12/2021 13:57 | #
Salut Sora ! Oui c'est assez incroyable le travail de TSWilliamson. Avec le bon matériel d'observation il a fait des trucs dingues ! La seule implémentation est la sienne dans son fork du PrizmSDK à ma connaissance, mais j'ai intention de le porter dans gint un de ces jours.
On s'amuse beaucoup avec le bas-niveau et le reverse-engineering par ici, n'hésite pas à creuser ! En particulier sur le canal #projets pour les échanges à l'improviste