Posté le 06/12/2021 21:46
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 146 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 06/12/2021 21:48 | #
Salut ! Il n'y a pas beaucoup de programmes spécifiques à la Graph 90+E sur Planète Casio, parce qu'historiquement les lycéens ont plutôt les modèles monochromes qui sont suffisants pour lycée.
Cependant, si tu vois des programmes au format g1r/g1m/g2r/g2m, tu peux quand même les installer et les lancer sur ta Graph 90+E. Ils fonctionneront, et pour tous ceux qui sont en mode texte ils fonctionneront sans le moindre problème. Pour ceux qui sont en mode graphique les dessins/schémas risquent d'être mal placés à l'écran, ce qui est casse-pieds ; mais dans tous les cas tu ne perds rien à tester.
Si ce que tu as sont des programmes dans d'autres formats, alors lesquels ?
Citer : Posté le 07/12/2021 20:12 | #
Je cherche à utiliser / lire des fichiers .TNS sur casio 90+ graph (Fichiers pour TI)
Qui plus est, est-ce inutile de cherche à lancer des programme TI sur CASIO ?
Navré de la réponse tardive, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide.
Cordialement.
Citer : Posté le 07/12/2021 20:14 | #
Ah oui c'est carrément des programmes TI. Malheureusement tu vois bien venir le problème : il n'y a aucune compatibilité, ce n'est même pas la peine d'essayer :x